CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cislattack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:53:50

Jysix- pour la peine de m'avoir appeler Kevin ton pseudal sera bannie du site :cool: (on peut jouer au plus con hein, mais je suis pas une tepu alors je le ferais pas)

Sur ce, l'histoire de ton code à la con pour la cdv c'est plus casse couille qu'autre chose, tout autant que le système de mail auto envoyer, ou de mp sur le site.
Tu feras un compte sur le site tu te connecteras avec ou sans et tu feras :hap: chier !
Et dans le futur et en voyant l'évolution du jeu on verra comment amélioré ça.

A savoir qu'un système de signalement sera mit en place et que seul les e-pop à deuxballes et les pseudo collector seront traiter car pas de temps pour les autres kikoo qui veulent obligatoirement leurs pseudo !

C'est comme sur tous les jeux, premiers arrivées, premiers servit. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:55:13

Hariboklo Voir le profil de Hariboklo
Posté le 17 octobre 2013 à 18:51:31 Avertir un administrateur
:d) LasPegasus

Pensez à lire toute la discution sur ce sujet

Cette possibilité seras toujours dispo (vous pouvez utiliser n’importe quel pseudo) mais pour ceux qui veulent se faire reconnaitre de jvc et ne pas être imité peuvent faire un compte qui seras visible avec un logo lors des parties pour prouver que ce sont bien ceux de jvc avec le même pseudo. D'ailleurs sa seras la seule utilité d'un compte (aucun avantage supplémentaire).
--------------
Jerry, c'est toi qui dis ce qu'on met ou non dans l'utilité du compte ? :hap:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:57:45

c'est une proposition Pixstudio. J'ai mentionné ce détail pour pas désavantager ceux qui en veulent pas

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:58:31

Ok t'as absolument rien pigé Kevin, retourne sur le SiteduZero revoir le PHP, c'est juste le script le plus simple au monde à faire.
Limite on contacte le mec d'Hapiculteur pour l'obtenir.

Pourquoi se faire chier à creer un compte avec mail, mdp et tout alors qu'on peut faire plus simple ? :rire:
Surtout que personne le fera.

Avec un système de connexion via génération de code + balise JVC, tu as même pas de mot de passe à retenir ou d'email à rentrer.
Et aucun moyen de se faire piquer son compte Cislattack à part si tu te fais piquer ton pseudo sur JVC et que le hackeur en a quelque chose à battre de Cislattack (ça m'étonnerait)

Mais bon, si tu veux faire compliqué... :ok:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:58:51

Mais bientôt si j'en ait la possibilité, je serai un vrai tyran :noel:

[T]ed
[T]ed
Niveau 6
17 octobre 2013 à 19:03:25

J'approuve ce jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 19:04:00

:rire: Jysix- : T'es un minable grossier personnage, j'm'en tapote le zob de ta liaison en vrai :hap:

+ les comptes c'est pas avant la blinde de temps, y'a une map, presque rien comme contenu et vous prenez la tête avec ça, gg mec gg ! :ok:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 19:07:55

:rire: :rire:

Ceux qui sont presque a ce traiter les uns les autres, ces gens en manque d'arguments..... :rire:

CactusAcide
CactusAcide
Niveau 8
17 octobre 2013 à 19:13:04

Jysix-, j'arrive hier sur le topic et je te vois foutre la merde partout, t'es vraiment un tas de diarrhée fumante sortie du fessier de ta propre mère ! :oui:

jean-pelouse
jean-pelouse
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:18:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-44-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_148267369
| Ecrit par « Hariboklo », 17 octobre 2013 à 19:07:55
| « :rire: :rire:
|
| Ceux qui sont presque a ce traiter les uns les autres, ces gens en manque d'arguments..... :rire: »

pauvre VuSurTF1, chaque topic Cislattack qu'il fait se fini en... clash... :hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:19:15

PixStudio Voir le profil de PixStudio
Posté le 17 octobre 2013 à 19:04:00 Avertir un administrateur
:rire: Jysix- : T'es un minable grossier personnage, j'm'en tapote le zob de ta liaison en vrai :hap:

+ les comptes c'est pas avant la blinde de temps, y'a une map, presque rien comme contenu et vous prenez la tête avec ça, gg mec gg ! :ok:

Omg jerry c'est toi qui te prend la tête avec ça, quelqu'un à demandé des comptes comme amélioration essentielle ici ? :rire:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:20:28

Inscris toi sur Hapiculteur juste pour essayer, tu comprendras ce que je me tue à t'expliquer :oui:

CactusAcide
CactusAcide
Niveau 8
17 octobre 2013 à 19:24:25

:rire: Jysix je pense que c'est toi qui comprend pas, et j'ai relus le topic :ok:
Pauvre pix, devoir supporter un casse couille fauteur de troubles comme ça :hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:26:52

Trop d'arguments CactusAcide :bave:

Si ça te plait de sucer un mec qui se pense développeur web parce qu'il fait un site sur Wordpress, fais toi plaisir :noel:

Mais attention, surtout lui donne pas d'idées pour l'aider, tu risques de te faire traiter de "minable grossier personnage"

:honte:

Zinc_Power
Zinc_Power
Niveau 9
17 octobre 2013 à 19:27:12

Tellement enorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 19:27:44

Go voir ma cdv, ça fait 30 minutes que je suis passer sur hapiculteur :ok:
Et non cactusacide, le plus à plaindre c'est vstf1

Et breff au pire on s'en fout du pseudal c'est pas important pour une alpha car tant bien on te le vole une heure tu le recup après :rire:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
17 octobre 2013 à 19:28:09

PixStudio fail lien.

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:30:12

PixStudio Voir le profil de PixStudio
Posté le 17 octobre 2013 à 19:27:44 Avertir un administrateur

Et breff au pire on s'en fout du pseudal c'est pas important pour une alpha car tant bien on te le vole une heure tu le recup après :rire:

Oui je suis d'accord, mais tu parlais de ça tout à l'heure donc bon... :noel:
J'ai pas compris ta dernière phrase explique stp :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 19:30:23

+ je me pense pas webdesigner pour autant, et faire un site sur le cms wordpress je vois d'où cela pose un réel problème, renseigne toi un peu au lieu de parler inutilement sur ce, tu peux continuer un long monologue tant que tu veux, je refuserais chacune de tes idées à partir de maintenant :hap:

CactusAcide
CactusAcide
Niveau 8
17 octobre 2013 à 19:32:45

Je le suce pas, je défend ses idées, rage pas d'être un simple mortel, moi je suis un roi immortel :hap:

Maintenant faudrait penser à stopper la discution, elle tourne en rond, comme chacun de vos débats :hap:

Ca se voit qu'irl vous vous seriez entretuer, vous êtes pas assez fusionnel :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment