CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cislattack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:28:33

Jysix-

Ouaip, juste un petit code de liaison et confirmation ?
Bah franchement, si t'arrive stocker des données sur ton code et à les recup partout GG :ok:

Bon en réalité ça peut pas marcher ton truc hein x)
Faudrait nous dire ce que t'es car tu parles de beaucoup de chose sans trop t'y connaitre on dirait :hap:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:30:26

PixStudio :d) Tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Quand je disais manuellement c'est simplement envoyer le code de confirmation par mp sur le compte jvc. Pourquoi coder si on envoie manuellement un message ? :hap:

C'est pour sa que je disais que ce n'était pas pratique mais comme ce n'est pas indispensable pour jouer, le joueur peut attendre au moins jusqu'a 24 heures :hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:30:28

PixStudio Voir le profil de PixStudio
Posté le 17 octobre 2013 à 18:28:33 Avertir un administrateur
Jysix-

Ouaip, juste un petit code de liaison et confirmation ?
Bah franchement, si t'arrive stocker des données sur ton code et à les recup partout GG :ok:

Bon en réalité ça peut pas marcher ton truc hein x)
Faudrait nous dire ce que t'es car tu parles de beaucoup de chose sans trop t'y connaitre on dirait :hap:

http://hapiculteur.fr/connexion.php?provenance=geolocalisation.php

Qui s'est qui n'y connait rien .... ? :noel:
C'est parfaitement possible.

Drowlys
Drowlys
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:31:11

Au pire tu fais un script qui envoie un code confirm' en MP au pseudo JVC (Donc Pseudo IG du mec) et tu le rentre IG/Sur le site du jeu et basta' :hap:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:31:41

:rire: :rire: , en plus on peut : GG Jysix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:33:54

Jysix-

T'as l'air d'avoir la science infuse, donc, avec tout ça tu lieras le site, le compte perso, la gestion d'équipement, la gestion du perso (si besoin dans les futur maj) et tout ce qui reste à ajouter :hap:

bouboul-returns
bouboul-returns
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:35:36

:hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:37:06

C'est pas parce que j'ai dis que c'était possible que j'ai forcément la science infuse hein ... :noel:
C'est juste pour t'aider d'ailleurs, que tu te casses la tête.

J'y connais pas grand chose en base de données pour le moment, encore moins pour un jeu sous Cube Engine :non:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:39:28

Ma solution est très simple et peut facilement marcher, il faudrait juste envoyer les codes de confirmation par mp sur les comptes jvc des joueurs concerné donc une personne volontaire et de confiance voir une petite équipe pour s'en occuper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:40:02

Lis cela: "Savoir que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, en cela le vrai savoir" Confucius.

Donc, quand j'ai dis que ce ne serait pas possible, c'était une réalité coco, sur ce sans rancune j'espère ! :hap:

(A savoir que j'ai une vision un peu à la Battlefield pour le compte perso :ok: )

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:40:35

Hariboklo Voir le profil de Hariboklo
Posté le 17 octobre 2013 à 18:39:28 Avertir un administrateur
Ma solution est très simple et peut facilement marcher, il faudrait juste envoyer les codes de confirmation par mp sur les comptes jvc des joueurs concerné donc une personne volontaire et de confiance voir une petite équipe pour s'en occuper.

Bof, pourquoi se casser la tête alors que le gérant du pseudo à juste à modifier sa CDV ? :noel:
Puis pour faire un système auto qui envoie des mp c'est hardcore !

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:42:37

Posté le 17 octobre 2013 à 18:40:02 Avertir un administrateur
Lis cela: "Savoir que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, en cela le vrai savoir" Confucius.

Donc, quand j'ai dis que ce ne serait pas possible, c'était une réalité coco, sur ce sans rancune j'espère ! :hap:

Aucun rapport hein :rire:
Ca revient au même que de créer son pseudo directement via ton site.
Sauf qu'on créera un compte ayant le même nom que le sien sur JVC, et qu'on aura besoin du code de confirmation sur CDV.
Ca change absolument rien niveau base de données.

Drowlys
Drowlys
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:42:41

Non pas du tout dur, c'est un petit script hein :rire:

Waste_of_Time
Waste_of_Time
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:43:42

Est-ce jouable avec une connexion hotspot? :hap:

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:44:16

Jysix- oui effectivement, si on arrive à le faire automatiquement, c'est mieux :ok:

Bon maintenant il faudrait que Vusurtf1 soit d'accord ( ce que pense pas). L'ironie, c'est qu'il fait en sorte qu'on ne puisse pas utiliser son pseudo :hap:

LasPegasus
LasPegasus
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:44:52

je suis contre un système de compte, c'est 100 fois moins casse tête d'avoir la possibilité de ne pas créer de compte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 18:46:22

Ou bien tout simplement, un système qui accepterait le compte du site et celui du jeu sans mdp et non protégé !

Sur ce, je vous laisse délibéré sur vos comptes en bois, mais la décision est prise par vstf1 déjà je pense :ok:

Mont-Cul
Mont-Cul
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:47:12

attendons sa reponse :hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:49:32

Posté le 17 octobre 2013 à 18:46:22 Avertir un administrateur
Ou bien tout simplement, un système qui accepterait le compte du site et celui du jeu sans mdp et non protégé !

Sur ce, je vous laisse délibéré sur vos comptes en bois, mais la décision est prise par vstf1 déjà je pense :ok:

Putain mais t'as rien compris Kevin :rire:
On créé bien son compte sur ton site en carton, SAUF qu'on le créé avec un code de confirmation comme ici http://hapiculteur.fr/connexion.php?provenance=geolocalisation.php et que ton compte sur ton site à le même pseudo que sur JVC.

Hariboklo
Hariboklo
Niveau 15
17 octobre 2013 à 18:51:31

:d) LasPegasus

Pensez à lire toute la discution sur ce sujet

Cette possibilité seras toujours dispo (vous pouvez utiliser n’importe quel pseudo) mais pour ceux qui veulent se faire reconnaitre de jvc et ne pas être imité peuvent faire un compte qui seras visible avec un logo lors des parties pour prouver que ce sont bien ceux de jvc avec le même pseudo. D'ailleurs sa seras la seule utilité d'un compte (aucun avantage supplémentaire).

J'ai trouvé cette idée très bonne quand j'en ait entendu parler :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment