CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cislattack

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:32:45

Si tu veux abandonner pour une petite critique comme ça, ca sert a rien de continuer : Si tu arrives a porter ton jeu plus loin, tu en recevras enormement, comme tout les autres jeux video :ok:
Prend pas la grosse tête dès maintenant, ca serait vraiment du gachis...

Mais excuse moi je prefere etre franc plutot que de te mentir, ton jeu est quand même très ressemblant a Sauerbraden, en tout cas dans sa version actuelle :(
Apres je sais pas si c'est une coincidence :noel:
Que ça soit les armes (l'espece de lance boule explosive par exemple) ou le gameplay hyper-actif avec des personnages se deplacant tres vite...

Meme si ton jeu reste deux fois plus fun que Sauerbraden avec son skin tout gris marron digne de Doom 1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 23:36:04

Jysix, t'es surtout un sacré trou du cul en fait, tu trouves à redire sur tout, et pour te pardonner tu avances enfin les bon points de vu.

Le moteur est le même; la ressemblance n'est pas obligatoire mais impossible à cacher...

Le gamplay speed participe au level design de ce jeu car les map ne sont pas des sales couloirs et y a toute son importance donc, pas le temps de dormir ça veut dire en gros :hap:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:40:24

J'ai pas dit ça mechammant hein.
Si je voulais vraiment du mal au jeu, j'aurais même pas posté ici. T'as toujours besoin de critiques pour faire avancer un projet.

PixStudio, je suis d'accord avec toi, mais teste Sauerbraden deja avant d'en parler, tu vas vite comprendre pourquoi je ne dis pas ça :oui:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:40:43

Jysix- Voir le profil de Jysix-
Posté le 15 octobre 2013 à 23:32:45 Avertir un administrateur
Si tu veux abandonner pour une petite critique comme ça, ca sert a rien de continuer : Si tu arrives a porter ton jeu plus loin, tu en recevras enormement, comme tout les autres jeux video

Bah c'est une critique de merde, rabaisser comme ça autant de boulot ça me casse les couilles. 4 mois que je bosse au moins 3h/jour avec des jours à 8h voir plus, tout ça pour avoir "Cey un simple reskin" OMG quoi :rire: Y'a de quoi être en rogne. Sur ce je t'invite et re-télécharger Sauer (auquel j'ai joué des journées entières aussi), refaire une partie après ou avant Cislattack et tu verra que c'est de loin différant, à part ton lance boules et les modes de jeux à la limite.

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:48:40

Bah franchement t'as l'air de prendre le grosse tete VuSurTf1.
A peine ton topic a été supprimé 2 heures que tu voulais deja arreter, ca fait peur pour la suite :(
Franchement, s'enerver pour une miniscule critique qui n'en ait pas vraiment une en plus... :noel:

Oui j'ai deja toast Sauerbraden VuSurTf1, sinon je n'aurais rien dit :noel:
C'est juste que franchement, quand j'y ai joué, j'avais l'impression d'avoir la même prise en main que Cislattack :oui:

Mais je comprend pas pourquoi tu te sens dégouté comme ca. J'ai jamais dis que c'etait quelque chose de mal de ressembler a Sauerbraden, vu le succes de ce jeu :rire:
Et excuse moi, je vois pas en quoi "re-skin" serait un terme pejoratif hein. Suffit de voir certaines "total conversion" de jeux pour se rendre compte que ca reste une masse de boulot imposante hein.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:59:56

Y'a pas de grosse tête qui tienne c'est juste que je n'accepte pas que le jeu soit vu comme un simple mod à la con fait en 2 heures une soirée à s'emmerder, par définition ça s'appelle un fork et je ne n'ai jamais caché que ca en était un.
A partir du moment ou la prise en main est la même, que le moteur est le même, les jeux se ressemblent ? Ca voudrait dire que CSS et Portal se ressemblent alors ? :rire:
Rpg raptor shark your argument is invalid.

Pour moi un reskin c'est juste changer les textures/modèles et retaper le jeu tel quel, j'aurais pu le faire, je serais tranquille actuellement et pour toi ça n'aurait rien changé visiblement.

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
16 octobre 2013 à 00:07:38

Salut,

Je suis bien d'accord avec VuSurTF1, un minimum de reconnaissance, au moins pour les heures qu'il à passer dessus.

Sinon, si besoin d'aide, je suis dispo.

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:13:46

Depuis quand un mod c'est forcement un truc a la con fait en 2h ? :rire:
Faut vraiment que je te rappelle que Counter-Strike est a la base un mod de Half-Life... ? :hap:

Quand je parlais de "re-skin", le terme etait peut-etre pas bien choisi. Ce que je veux dire c'est que la base des gameplays de Cislattack et Sauerbraten est sensiblement proche. Joue 5min sur Cislattack puis 5min sur l'autre jeu, tu veras qu'il y a beaucoup de ressemblances dans la manière de jouer, c'est indéniable :noel:
C'est incomparable entre CSS et Portal, je parlais plutot du gameplay entier, pas uniquement la prise en main.

Mais ce que tu comprends pas c'est qu'a aucun moment j'ai fait la moindre critique sur ta masse de travail accomplie.

M'enfin VuSurTf1, c'est rien ce que je te dis la. Si tu veux arreter le jeu parce qu'un random te fait une petit critique...

Surtout toi qui veut poster une news sur JVC... tu sais deja qu'il y a plein de trolleurs et de haters qui vont se dechainer sur ton jeu :(

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:17:49

Sauerbraten bien plus rapide et simpliste que Cislattack, j'insiste, va rejouer un coup pour te rafraîchir la mémoire :hap:

JamesBurvelle
JamesBurvelle
Niveau 5
16 octobre 2013 à 00:27:44

ItsEmpireTime :d) Ta vidéo pue la merde

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:27:45

Oui c'est pas completement faux, Sauerbraten fait plus Quake que Cislattack :noel:
Mais Cislattack reste quand même bien speed, je pense que c'est surtout le fait que la map principale Village soit grande qui reduit cet effet :oui:
Ca serait completement different sur une carte de type Arena :noel:
(D'ailleurs, c'est un type de map a rajouter absolument dans les maps par defaut :oui: )

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:32:33

| Jysix-  -  le 16 octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-24-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_148192429
| Oui c'est pas completement faux, Sauerbraten fait plus Quake que Cislattack :noel:
| Mais Cislattack reste quand même bien speed, je pense que c'est surtout le fait que la map principale Village soit grande qui reduit cet effet :oui:
| Ca serait completement different sur une carte de type Arena :noel:
| (D'ailleurs, c'est un type de map a rajouter absolument dans les maps par defaut :oui: )

Bah j'ai réduit la vitesse de déplacement et le boost de vitesse quand on saute (on se déplace encore plus vite dans sauer si on saute H24 :hap: , sinon c'était trop rapide par rapport à la taille d'un smiley :hap: )

Pour les maps ça va venir :oui: C'est juste que ça prend énormément de temps :hap:

monterenhaut
monterenhaut
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:36:25

comment on fait pour changer d'arme ?

pour prendre une arme?

pour afficher les options?

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:41:54

Sinon, j'en profite pour faire signaler un petit probleme qui nique vraiment le gameplay par moment (je sais pas si c'est deja fait) : c'est le respawn :hap:

Deja il faudrait laisser quelques secondes avant de respawn, genre 3-4s. Parce que ca m'arrive de me faire tuer par un mec puis de reapparaitre carrement sur lui :rire:

Et aussi, ca arrive souvent que plusieurs mecs d'equipes differentes reapparaissent en meme temps sur le même spawn :oui:

Sinon, pourquoi tu mets pas les maps de certains mecs dans le jeu, y en a qui ont fait des trucs complets je crois, genre 2fort :noel: ?

Obscuron
Obscuron
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:49:17

Une protection de respawn de 3-4 secondes, t'es pas fou toi ? :rire:
Imagine le gros bordel. :noel:

monterenhaut
monterenhaut
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:50:48

je redemande car page nouvelle

comment on fait pour changer d'arme ?

pour prendre une arme?

pour afficher les options?

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:59:42

Nan nan pas une protection, juste un temps avant respawn, plutot que de revivre instantanement :noel:

Kadeseb
Kadeseb
Niveau 9
16 octobre 2013 à 02:03:53

Voter pour le test de Cislattack dans la boite à idée :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00073709-cislattack-sur-jeuxvideo-com-pc-boite-a-idees.php

monterenhaut
monterenhaut
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:42:16

venez jouer en multi

Melmajor
Melmajor
Niveau 65
16 octobre 2013 à 05:47:25

Jysix : Je travaille sur une map actuellement.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment