https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149294357-1-0-1-0-exe-hap-quest-rpg-du-15-18.htm#message_149294585
Je regarde et j’essaie de comprendre ce qui se passe dans ta tête d'ailleurs.. Je vois que tu fais un jeu avec "rpg maker" déjà dire qu'on fait un jeu grâce à un logiciel c'est un peu du foutage de gueule non ?
Nous on code, réelement via des connaissances réelles dans ce domaine. Entre graphisme, webdesign et gamedeloppement on fait tout à 2 !
Alors oui, excuse nous de ne pouvoir être au top, surtout pour un jeu pour lequel aucune pub n'est faite !
Tu sais pourquoi j'aime pas les gars comme toi ? Car ils me foutent la haine, à faire les mariolles devant le pc de la faute de leur vie minable et qui recrache une certaine haine venant de leur physique disgracieux et de leur capacité inexistante à s'intégrer avec les gens dit 'IRL' !
Ruprex... Espèce de victime va te repentir au lieu de l'ouvrir
-------------------------------------
Maintenant pour ceux qui voit le topic HS et pensent que le jeu est vide, je vous conseille de rejoindre le forum, et de nous rejoindre sur skype, le jeu est évidement pas fréquenté tout le temps.
Mais on peut prévoir des games et rassembler plusieurs personnes assez rapidement car nous "admin" sommes en relation avec plusieurs joueurs qui nous aident