Jerry des kévins qui se plaignent qu'il y a pas de màj, je suis pas désco moi, je rentre à 18 heures j'ai encore d'autres trucs à faire sur le côté, je peux pas chier de màj comme je le faisait durant les vacances ou début de la rentrée. Si vous êtes pas contents j'en ai strictement rien à foutre, mon diplôme (chose que beaucoup connaissent pas ici) passe largement avant le jeu.
Jytix "Aucune mise à jour sur Github depuis 14 jours. Le jeu est mort. " je vais pas synchroniser des données qui nécessitent une màj côté serveur ou qui sont pas stables, quand on développe pas et qu'on connait pas on évite de la ramener
Et j'ajoute encore une fois que c'est pas une telle communauté qui va me motiver à bosser plus. Entre les vieux jaloux frustrés de pas être dans l'équipe de dev et les déscos qui croient que je fait que ça de ma vie, je suis gâté. Je suis encore en droit de faire ce que je veux du jeu. J'avais déjà fait une mise au point, visiblement vous ne savez pas lire (déscos oblige). Vous avez bien de la chance qu'il y a eut des donateurs, sinon je vous aurait envoyé vous faire foutre depuis longtemps