CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cislattack

Terrank
Terrank
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:07:10

Ediboss, j'aimerais bien voir la discussion entre vous deux, ça pourrait être assez intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:29:23

Il y a quelqu'un ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:52:06

Non DieuPanda, on est tous sur le forum :hap: http://cislattack.com/forum/ ce week une maj.

Chocapute, t'es qu'une pute :hap:
Mon pseudo revient souvent car je suis le seul qui bouge son cul pour le jeu avec vusurtf1 :ok:
Et le seul à poster faire de la com, etc... Je pense d'ailleurs sans me méprendre que sans ma présence, vous auriez gagner 2-3 mecs que j'ai fais fuir, mais que vous en auriez perdu beaucoup plus.

A bon entendeur, sache que je t'encule, que je ne parle pas avec ediboss, que mon jugement actuelle est encore le même et que je le rejoute à l'équipe de mappeur et pas à propre personne, ouvre les yeux sale crétin et essaye de comprendre plus loin qu'en lisant un message.

Sacré bolosse :hap:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:57:54

Jerry des kévins qui se plaignent qu'il y a pas de màj, je suis pas désco moi, je rentre à 18 heures j'ai encore d'autres trucs à faire sur le côté, je peux pas chier de màj comme je le faisait durant les vacances ou début de la rentrée. Si vous êtes pas contents j'en ai strictement rien à foutre, mon diplôme (chose que beaucoup connaissent pas ici) passe largement avant le jeu. :ok:

Jytix "Aucune mise à jour sur Github depuis 14 jours. Le jeu est mort. " je vais pas synchroniser des données qui nécessitent une màj côté serveur ou qui sont pas stables, quand on développe pas et qu'on connait pas on évite de la ramener :ok:

Et j'ajoute encore une fois que c'est pas une telle communauté qui va me motiver à bosser plus. Entre les vieux jaloux frustrés de pas être dans l'équipe de dev et les déscos qui croient que je fait que ça de ma vie, je suis gâté. Je suis encore en droit de faire ce que je veux du jeu. J'avais déjà fait une mise au point, visiblement vous ne savez pas lire (déscos oblige). Vous avez bien de la chance qu'il y a eut des donateurs, sinon je vous aurait envoyé vous faire foutre depuis longtemps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 10:38:18

Ecoutes moi mon ptit pote, tu peux partir aller voir ailleurs, ce qui marche aps, c'est ton petit jeu pour faire rager l'auteur, on est tous sur le forum du site \ :hap: /

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:46:41

"Jytix "Aucune mise à jour sur Github depuis 14 jours. Le jeu est mort. " je vais pas synchroniser des données qui nécessitent une màj côté serveur ou qui sont pas stables, quand on développe pas et qu'on connait pas on évite de la ramener :ok: "

———————————————————————————————————————————

Je suis pas désco non plus :noel:

Enfin excuse moi, on pouvait pas savoir. Normalement tu mettais tout le temps Github à jour tout ça. Puis tu as pas trop communiqué sur le sujet depuis un moment donc bon, c'est pas évident de savoir la raison de la non mise a jour du jeu.
Sinon perso je respecte complétement ton travail, Cislattack est un très bon jeu et j'ai passé des heures dessus :noel:
C'est juste la façon dont tout est géré autour du jeu que je trouve exécrable et qui gâche limite le potentiel du jeu.

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:50:32

pixstudio Voir le profil de pixstudio
Posté le 16 novembre 2013 à 10:38:18 Avertir un administrateur
Ecoutes moi mon ptit pote, tu peux partir aller voir ailleurs, ce qui marche aps, c'est ton petit jeu pour faire rager l'auteur, on est tous sur le forum du site \ :hap: /

C'est bien dommage je trouve, même si le forum est pas mal (J'ai pas vérifié; c'est phpbb ?) :oui:
Quitter la plateforme de JVC "vous emmènera à votre perte".
Le jeu n'est pas assez populaire, n'a pas une assez grosse communauté et une base stable.
Quand tout était discuté ici, ça faisait en sorte de faire de la pub pour le jeu.
Et la ce n'est plus trop le cas avec un forum externe, je trouve ça dommage :(

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:11:28

Bah ça a toujours été ainsi pour les màjs, toujours quelques jours sans rien sur github avant la sortie, sauf que là ça a duré plus longtemps :hap:

JambonBeurreMan
JambonBeurreMan
Niveau 5
16 novembre 2013 à 13:16:46

Rien n'empêche les gens de poster leur créations, bug, etc... ici. Le forum permet d'avoir les réponses plus rapidement, car il est tout simplement plus ordonné. :)
Perso, je switche assez souvent entre forum Cislattack et celui de JVC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:22:39

Ouai, dans la vie y'a les true et les autres :ok:

Vitinco
Vitinco
Niveau 15
16 novembre 2013 à 14:06:52

Alors :hap: ?

CactusAcide
CactusAcide
Niveau 8
16 novembre 2013 à 14:50:50

Alors Kouaaa :coeur: ?

RimbaudDash2
RimbaudDash2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:28:09

La MaJ va sortie aujourd'hui ? :noel:

CactusAcide
CactusAcide
Niveau 8
16 novembre 2013 à 17:16:55

Demain je pense car ce soir notre codeur n'est pas là, une Newletter sera lancé pour la sortie de la map :ok:

Darklight34
Darklight34
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:10:43

en tout cas aujourd'hui y avait personne sur cislattack :/

[ankou]_is_back
[ankou]_is_back
Niveau 8
17 novembre 2013 à 10:57:01

tkt si la maj arrive on va rejouer mais la c trop répétitif pour moi ;)
le jeu reste génial !!!

Vitinco
Vitinco
Niveau 15
17 novembre 2013 à 11:35:53

Allons y , encore un autre week-end :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 11:51:28

Ca commme config : http://puu.sh/5kUiI.png c'est suffisant ? :hap:

MrTartempion83
MrTartempion83
Niveau 9
17 novembre 2013 à 11:52:07

Cake[PHP] Voir le profil de Cake[PHP]
Posté le 17 novembre 2013 à 11:51:28 Avertir un administrateur
Ca commme config : http://puu.sh/5kUiI.png c'est suffisant ? :hap:

A condition de jouer avec la version Auchan, oui. :ok: :hap:

Vitinco
Vitinco
Niveau 15
17 novembre 2013 à 11:54:36

Pour le processeur ça va :ok: Mais la ram est assez basse :( Au pire utilise la version light :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )