En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Cislattack
[VuSurTF1
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:29:54
Comme j'ai dit un autre jour, ça sent le mec frustré pas capable de compiler un 'hello world !' qui a toujours voulu créer son super jeu de la mort
Sérieusement, ça fait quoi d'être un déchet et de jalouser sur la réussite des autres ?
-Tarsal-
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:32:21
Ce rageux de pix.
Je peut aussi te ressortir tous mes anciens pseudo's puisque t'insiste à me troller sur la date de création de mon compte.
C'est insultant de la part d'un type qui à 181 jours. _______________________ Tarsal > all.
Pseudo supprimé30 octobre 2013 à 19:32:22
Au pire laisse tomber vusurtf1, il est même pas foutu de lire les changelog pour voir ce qui a été fait sous la demande des joueurs, n'y même de lire la page dev qui explique le snipe (via la hitbox) et le uzi seront amélioré et la zone d'explosion du feu d'artifice réduite.
[VuSurTF1
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:34:30
Tarsal, t'avais bossé sur un fan site du jeu et on t'a remballé, tellement t'étais inutile Ttout ceux qui bossaient sur le site sont maintenant dans la team. Tous, sauf toi
Tu es donc le petit forever alone qui n'a pas pu intégrer l'équipe et qui maintenant, déverse sa haine sur le jeu
Jysix-
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:36:17
Pourquoi tu réponds VuSurTf1 sérieux ?
MonsieurBoucher
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:36:26
-Tarsal- : Pour te répondre clairement. Tu viens à dire "ton jeu tout pourris". Mais je voudrais juste savoir si le fais que tu ais un avis, veut dire que tout le monde partage cet avis ? Tu serais pas un peu "moi je pense, alors tout le monde pense pareil" ? Et venir dire "digne d'un minecraft mal fait". Ah oui, Minecraft, un jeu qui à été l'un des plus joué et vendu c'est dernière année. C'est trop d'honneur que de le comparer à ça. En fait, je pense que tu as juste besoin d'un bon psychiatre et surtout de gagner en crédibilité dans tes troll.
-Tarsal-
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:36:28
Heureusement que je l'ai pas crée hein.
Créateur d'un fan-site de jeu qui va bider dans 2 jours.
Ton jeu c'est clairement de la merde face à Pokémon 15-18, stop de te voiler la face. _______________________ Tarsal > all.
Anonymeoupas
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:37:05
Arrete de mad tarsal sa fait vraiment forever alone faché
MonsieurBoucher
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:38:26
En fait, je viens de voir. -Tarsal- est juste un rageux qui aimait bien le jeu à la base. Il a même fait des topics de soutient :
Ça s'était AVANT pokémon 15-18, maintenant ce jeu n'a plus aucune valeur à mes yeux. _______________________ Tarsal > all.
[VuSurTF1
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:39:50
OMG Jerry de la victime Mais je comprend ta haine et je trouve ça amusant Le mec il était tout impliqué dans son site auchan il voulait même prendre un nom de domaine Il me suçait sur l'ancien topic comme si j'étais un dieu Cette honte
Anonymeoupas
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:40:55
-Tarsal- Voir le profil de -Tarsal- Posté le 30 octobre 2013 à 19:39:48 Avertir un administrateur Ça s'était AVANT pokémon 15-18, maintenant ce jeu n'a plus aucune valeur à mes yeux. _______________________ Tarsal > all.
Bah alors que fait tu sur ce topic ?
C'est car tu est frustrée que tu le veuille ou non
Pseudo supprimé30 octobre 2013 à 19:40:56
On est pas sur un topic de guerre stop lui répondre, c'est un puceau de 14 ans que j'ai eu en mp y'a quelques semaines, toutes son équipe l'insulté dans son dos.
Bah ouais c'est ce que je disais On l'a même pas remballé on l'a carrément ignoré
J'aurais bien créé un bot niveau 0 à ton effigie mais ton pseudal de kikoo salirait le jeu
MonsieurBoucher
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:42:59
Bon, on se met sur sa longueur d'onde :
-Tarsal-
Bien que tu viens de te faire humilier en public ? Bien la rage de pas avoir pu faire ton fansite moisie ? Bien de vouloir faire un site et d'être médiocre dans l'architecture graphique ? Bien de t'être faire remballer et de faire ton caca trolldur ? Bien d'être un pokemon avec un saladié sur la tête ?
Tarsal en position fœtal sous son bureau.
killnolife
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:43:39
Exact Boucher
MonsieurBoucher
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:45:16
"Ça s'était AVANT pokémon 15-18, maintenant ce jeu n'a plus aucune valeur à mes yeux. "
Bien le mec qui change d'avis à cause d'un autre jeu ? En même temps, Pokemon, on peu pas lutter contre hein. Tu dois avoir un petit autel à l'effigie de Pikachu dans ta chambre pour chaque soir prier devant. :rore: :rure:
Pseudo supprimé30 octobre 2013 à 19:46:23
Au punaise MonsieurBoucher, ce topic t'a fait revivre Je t'm bb
RimbaudDash2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:47:26
MonsieurBoucher Voir le profil de MonsieurBoucher Posté le 30 octobre 2013 à 19:42:59 Avertir un administrateur Bon, on se met sur sa longueur d'onde :
-Tarsal-
Bien que tu viens de te faire humilier en public ? Bien la rage de pas avoir pu faire ton fansite moisie ? Bien de vouloir faire un site et d'être médiocre dans l'architecture graphique ? Bien de t'être faire remballer et de faire ton caca trolldur ? Bien d'être un pokemon avec un saladié sur la tête ?