C´est parce que si on fait ce que la gauche veut, les répercussions seront encore pires, exemple avec les 35 heures : pour l´instant les employés sont contents, mais je vais copier-coller une réponse que j´ai postée dans un autre forum :
Plongez vous dans la peau d´un chef d´entreprise. En France, vous payez un employé ( admettons) 15 000 francs par mois pour 35 heures par semaine. Plus les charges, etc etc mais on va pas rentrer là dedans, ce que je veux dire c´est que ça coûte les yeux de la tête au patron. En Chine par exemple, il paiera trois fois moins cher pour deux fois plus de travail. Où implanteriez vous votre entreprise ? Et après les ouvriers se plaignent que le patron ferme la boutique parce qu´il est ruiné, alors ils vont manifester, casser l´entreprise...et ça c´est que le cas où le patron rend officielle la fermeture de l´entreprise, où il se barre pas sans rien dire, parce que s´il prévient, ça lui coûtera encore plein de sous ! Je pense que la cause majeure des délocalisations c´est bien les 35h, si ça continue la France sera sur la paille.
Et c´est une réalité, si on fait ce que la majorité des Français veulent le pays sera ruiné. C´est pour ça que le gouvernement n´écoute pas beaucoup les Français. Et alors se pose LA question qui en fait je le pense divise la gauche et la droite : faut-il conforter les Français en dilapidant l´argent, en profitant de ce qu´on possède au risque de mettre le pays en mauvaise posture mais en restant totalement démocratique ou prendre les choses en main contre le gré des Français pour prévoir un meilleir avenir ? Enfin ça n´implique que moi de penser ça.
Bon je me relis pas j´espère que je suis resté compréhensible !