CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No-Fake] Je suis mort.

tnt13
tnt13
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:03:53

Fic original , j'aime bien suite :noel:

Fessier
Fessier
Niveau 8
26 mai 2008 à 07:59:40

:up:

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:13:00

Ouaw je m'y attendais pas du tout a ça ( :o)) ) ...

Et a Julie aussi ... ( :noel: )

Jerry pour les profs ... ya une part de vrai dans tout ça ... :o))

Pour faire comme tout le monde : Suite !! :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:25:35

Ouais, bon, c'est pas la même Julie hein...
Les profs par contre :noel:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:29:05

J'croyais que tu avais quitté jv.com Katse. :doute:

A moins que tu ne sois qu'un petit menteur... :sournois:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:36:41

http://www.noelfic.e3b.org/fic.php?id=2

Fic dispo sur noelfic :ok:

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:48:06

Sweet allez plus que 45 mn

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:20:51

Lol ElGonan, t'as potassé les cours du site du Zér0... ça se voit ^^ (Je me trompe peut être)

Je veut bien que ma Fic figure sur ton site, mais précise bien quand même qu'elle est sous license creativecommons, comme énnoncé plus haut. (fais un copier coller ça suffira)

A part ça, j'ai eu un petit contre temps, j'essaie de fiare mon possible, mais je risque d'avoir un léger retard.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:22:24

Allez, ça arrive bientôt :coeur:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:24:10

Ok, je rajoute le truc de la license CC dans l'intro :ok:

[]-ZoOsha-[]
[]-ZoOsha-[]
Niveau 6
26 mai 2008 à 14:30:13

Aller depeche toi de faire la suite :(

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:43:24

ça arrive... dans dix petites minutes. Vous pouvez flooder sur le -15 en attendant :)

Je test un truc... : D’oh ! (pour savoir si l'accent Made in MicrosoftWorld est suporté)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:44:01

on dirait que non :o))

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:44:09

Cay trop long !
Puis osef de flooder sur un forum en papier mâché :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:53:20

Justement, ça m'oblige à réctifier tout les accents et ça prend un temps fou ! Je corrige tout les accents et je poste !

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:53:50

Mais fais un accent direct avec le clavier... :noel:
Allez, Bouge ton cul :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 15:02:14

Bon voilà !

Bon ! Ok... Alors je suis enfermé...
C'est marrant ça. Dans tous les films de fantômes, les ectoplasmes peuvent traverser les murs à leur guise. C'est bien ma veine ! Je deviens une de ces choses et je n'ai même pas un tel pouvoir ! J'essaie de faire le vide dans ma tête... Après tout, je me suis découvert un pouvoir pour imiter l'écriture de n'importe qui. J'ai également expérimenté le fait que je ne ressentais pas la douleur. J'ai même réussi à prendre possession d'un corps, et d'en sortir... Et en y repensant, je n'ai jamais essayé de traverser les murs. C'est peut être possible après tout. Les deux derniers pouvoirs que j'avais découverts ne demandaient aucune concentration particulière. En revanche, imiter l'écriture d'une personne nécessitait que l'on pense à elle.

Pourquoi ne pas essayer. Je me concentre très fort sur le mur, et je fais un bond pour essayer de passer au travers. Je le heurte, sans avoir mal. Raté. Je dois peut être penser à l'extérieur... C'est reparti... et c'est le même résultat que précédemment. J'essaie de penser à ces deux idées en même temps... Sans succès non plus. J'abandonne.

Hey mais j'y pense ! La femme de ménage ! Elle passe à 17 heures d'habitude... Je dois attendre toute la journée, mais ça m'évitera au moins de passer une nuit... Et franchement, je m'ennuie.

Tiens, j'entends une voix ! Quelqu'un fait cours à côté... Mince ! Je n'avais pas pensé aux portes communicantes entres les classes ! Bon, les élèves vont voir la porte s'ouvrir toute seule, mais tant pis, ça ne vas pas les tuer. Allez hop, j'ouvre la... C'est fermé. Je rigole tout seul de ma naïveté... Ces portes de sécurité sont toujours fermées. Je déteste les faux espoirs. Mais c'est vite passé, j'ai une autre idée ! Je saisi une chaise, et je commence à tambouriner à la porte donnant sur le couloir. En plus, ça sonne, c'est l'heure de la récréation. Des élèves vont forcément passer, et signaler ce bruit à un surveillant. Et ça ne traîne pas ! En moins de deux minutes je suis sorti, devant des gens intrigués de ne voir personne sortir. J'y aurais pensé avant, je serais déjà chez moi...

Je pense sincèrement avertir mes parents. Je sors du lycée et essaie d'aller le plus vite possible. Franchement, c'est trop dur ! Je me laisse distraire. Comme mes parents travaillent le matin, mais qu'ils rentrent pour manger le midi, et qu'il est loin d'être cette heure, je décide d'aller faire un tour à la piscine.

Direction le vestiaire des filles :bave:
En plus, c'est natation avec le lycée, et y'a justement une classe... :sournois: Quel bonheur ! La terminale L ! C'est la classe regroupant le plus de jolies filles. Et comme cette piscine est mal conçue en plus d'être vieille, il n'y a pas de cabines, c'est un vestiaire commun.
J'en prends plein les yeux !
Les filles n'ont aucune intimité quand elles sont entre elles ou quoi :question:

Désolé, Cette partie à été censurée à la demande de la Société Protectrice des Animaux :noel:

Bon, il me reste encore un peu de temps avant que mes parents reviennent à onze heures. J'essaie de trouver le meilleur moyen d'attirer leur attention, et si possible, sans les effrayer. C'est dur, dans la mesure où ils se sont enfuis en courant rien qu'en voyant un stylo flotter (bon j'avoue ça peut faire peur) ! L'idéal c'est que mon message soit déjà prêt quand ils rentreront. Mais ma maison est fermée à clé, et je n'ai pas de qui écrire. Le seul truc qui pourrait me faire rentrer, c'est la cheminée... M'ouais... Pourquoi ne pas essayer ?
J'espère qu'ils auront laissé mon corps à se place par contre...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:04:42

Sweet Child O'Mine quand même :noel:
Chapitre pas terrible :-(

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
26 mai 2008 à 15:05:46

Ouais je sais, j'avais la flemme. :noel:
Je le réecrirais peut être.