CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No-Fake] Je suis mort.

cereal-kiffeuse
cereal-kiffeuse
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:30:39

Ca va finir en cul toussah :oui:

Bon allez, sweet mon gars :noel:

kalou_psg
kalou_psg
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:30:41

suite stp :noel:

Priestess
Priestess
Niveau 5
25 mai 2008 à 11:50:39

Aller suite ! :bave: :noel:

flip_flop_no13
flip_flop_no13
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:51:52

souite s'il-vous-plaît :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:14:57

Le main+zizi était plus long que prévu désolé :noel:
En plus, mon père à fait disjoncter le compteur, et du coup, le chapitre 4 que je n'avais pas sauvegardé à été effacé.
Le voici enfin !

Bon ok. Je suis dans le corps de madame Gond, mais je suis toujours affalé par terre, entre le bureau et la porte. Tout les élèves me regardent. Ils doivent prendre la prof pour une cinglée. Et franchement, tant mieux. Je me redresse, et m'assoit sur la chaise. Je prends ma respiration... Se faire passer pour la prof, c'était pas prévu. Je ne sais pas quoi dire. Je panique, mais après tout, ce n'est pas moi qui aura honte, c'est la prof...

Mais... Justement... Madame Gond... Elle ressent quoi en ce moment ? Elle n'a plus le contrôle sur son corps, et elle ne se débat même pas pour me faire sortir. Peut-être qu'elle ne peut pas. Elle peut même être morte, qui sait ? A moins qu'elle ne puisse qu'assister à la scène, entièrement démunie.

Euh... Finalement OSEF. C'est vrai, quoi ! Je resterais peut être sous cet état pendant très longtemps, alors autant en profiter. D'autant plus que la classe me regarde avec des yeux ronds pendant que je suis en train de réfléchir.
J'avais décidé de m'amuser et je vais le faire. Je doit juste trouver un truc bien sadique. Voyons...
« Hum ! Bon écoutez. Je suis sous traitements, et ces médicaments contre la diarrhée ont l'air d'avoir des effets secondaires. Le premier qui fait une remarque, c'est dix jours de colle. » La classe se marre. Finalement, j'espère secrètement que madame Gond puisse assister à cette scène. Et je continue de plus belle, avec la vengeance ! 18 élèves sur 30 sont des kikoos (dont Julie malheureusement), 6 sont des kévins en manque de troll, et le reste ce sont les amis, les vrais. Je vais épargner le dernier groupe. En plus, mes potes et moi, on occupe généralement tous la rangée du fond, laissant le reste de la classe aux bouffons. Je me retient de rire. « Bon. Les trois premières rangées en partant de la porte, vous allez me faire les exercices du livre, de la page 5 à la page 296. Je ramasserais et cette note comptera pour 98% dans votre moyenne. La dernière rangée, vous pouvez ne rien faire. Je vous mets 19,5 immédiatement. »

Je sais que cet ordre est hautement injuste, et que les trois premières rangées le diront à leurs parents. Mais je m'en fiche. Je ne suis pas madame Gond. Punir ces fans de Tecktonik et de Skyrock est jouissif.
Le temps passe, et je n'ai rien à faire, je décide donc de chanter tout haut « Savez vous planter les choux ? » la célèbre comptine. Ça me fait bien rire, de voir toute la classe me regarder comme si j'étais un fantôme... Enfin... La comparaison n'est pas du meilleur goût.

Cela dit, je suis ravi d'avoir pu ridiculiser la prof. Franchement, elle le méritait bien. Sauf que dans dix minutes, ça va sonner, et il sera tant de rejoindre monsieur Hubert, le prof de physiques/chimie. Je n'ai aucune idée du moyen de sortir de ce corps répugnant.
Monsieur Hubert est un prof pourri. Il aime ridiculiser les élèves, et les rabaisser. Je dois aller à son cours, et lui faire bouffer son paquet d'interrogations surprises (qui à force ne sont plus surprises, puisque on y a droit à un cours sur deux) ! Je ferme les yeux et je me concentre. Chuck Norris, donne moi la force ! Je sens mon corps fantomatique s'élever.
Plein d'espoir, j'ouvre les yeux, et je regarde autour de moi. Madame Gond s'est levée, d'une façon ridicule, et c'est moi qui en est la cause : je suis toujours dans son corps.

Et dans deux minutes, la cloche sonnera.

Notez que cette FIC est désormais sous license CreativeCommons.

Vous êtes libres :
de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
Selon les conditions suivantes :

Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).

Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.

Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.

Gros-Glandeur
Gros-Glandeur
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:17:57

:oui:

JHenry-encore
JHenry-encore
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:20:29

Sweet c'est marrant :noel:

Strangleronce
Strangleronce
Niveau 4
25 mai 2008 à 12:20:31

Continu , continu :oui: :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:20:39

Suite :coeur:
Chaud le gars qui a trop joué à Geist :noel:

Warcraftlll
Warcraftlll
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:20:45

:oui: mais sweet :noel:

Priestess
Priestess
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:23:02

Sweet ! :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:24:16

Ok ok !
Je commence l'écriture du grand et beau chapitre 5.

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:13:49

Le voici !!

Ok. La cloche sonnera dans exactement huit minutes et six secondes. Le problème est : sortir du corps moisi de madame Gond. Je n'ai aucune idée du moyen de procéder. D'ailleurs, ça commence à sérieusement m'inquiéter. Si je suis prisonnier en elle, je devrais rester dans son corps jusqu'à la date de sa mort... et même quand elle mourra, qui me dit que je sortirais forcément ? Je ne suis même pas sûr d'être immortel. Franchement, ça craint. Et ça va bientôt sonner.

Un élève ouvre la fenêtre. Il fait froid dehors. L'air s'engouffre dans la salle, et un vent d'une intensité incroyable vient faire voler toutes les feuilles. J'éternue.
Je me sens projeté... et j'ouvre les yeux. Je suis dehors ! Un simple éternuement m'a fait sortir de ce corps crasseux ! Voilà qui va faciliter bien des choses à l'avenir.
J'observe la prof maintenant. Elle n'a pas l'air de se souvenir de quoi que ce soit. C'est dommage, mais d'un autre côté, ça pourra me rendre bien des services quand je rentrerais dans le corps de quelqu'un... :bave:

Et voilà, ça sonne ! Je bénis l'élève qui a ouvert cette fenêtre, et qui n'est autre que mon meilleur ami. Enfin bon, il est maintenant tant d'aller à la rencontre de monsieur Hubert.
Je fais bien attention de ne toucher personne le long du chemin. Pas envie d'éternuer avant de pouvoir sortir...
La classe arrive devant la salle. Je me mets avec eux. Soudain, monsieur Hubert ouvre la porte à la volée, et bondis comme un possédé. Il hurle. « VINCENT ! (J'adore ça façon délicate de prononcer mon nom) C'est ton anniversaire ! Je t'ai préparé un exercice... RIEN QUE POUR TOI ! » Ah ok... Le pauvre... Il va être bien déçu d'apprendre que je suis absent !

Je crois qu'il s'en ait rendu compte, ses mains trembles. Il doit sans doute me réserver ça pour la prochaine fois, si il y en a une. Tout le monde s'assoit, en silence. Je me mets au fond, et je le fixe. J'en profite. Tout le monde évite de croiser son regard, car la dernière fois qu'il a croisé le regard d'un élève qui le regardait, il l'a littéralement traité « d'homo contemplatif ». Je le fixe, pour voir tous les détails de sa figure cicatrisée. Tous les profs sont moches ma parole !

Soudain, monsieur Hubert se retourne. Il a l'air de sortir les interrogations du jour de sa sacoche. C'est le moment pour agir ! Je me précipite vers lui, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je lui baisse une bonne fois pour toute son horrible bermuda, et son slip au passage. Woh ! La lune !
J'aurais préféré le faire quand il n'était pas retourné, mes les yeux de tous mes camarades auraient fondus. Ils me remercieront plus tard. Une bonne partie de la classe est choquée, l'autre est morte de rire. Le prof reste immobile, dans une position ridicule, se demandant encore pourquoi donc ce bermuda était descendu sans préavis.

Il y eut un fou rire général lorsque le proviseur en personne choisit ce moment pour rentrer dans la salle. Le prof et le proviseur trouvèrent un accord pour ne plus parler de cet incident, après cinq minutes de négociations intenses portant sur la pédophilie à l'école.

Par contre, la minute suivante, plus personne ne rit. Le proviseur, annonçait ma mort aux élèves de la classe.

Je ne sais plus quoi faire... me manifester ou pas ? Si je prends une craie pour écrire, ils vont avoir peur. Et Monsieur Hubert saura que c'est moi qui est responsable de cet acte odieux, comme il l'aurait qualifié. Si je redeviens normal, il me tuera. Et je ne pourrais plus suivre des jeunes filles célibataires chez elles pour assister à leur ébats solitaires, sous forme de fantôme... Oh, Julie, te verrais-je nue un jour :coeur: :question:
Après ce moment d'égarement, je me ressaisis, et stoppe temporairement mes pensées parasitées par ce que j'ai entre les jambes.

Et maintenant ? Je fais quoi ?

- Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
- Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
- Pas de Modification. Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.

Voilà ! Bonne lecture !

flip_flop_no13
flip_flop_no13
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:27:39

Cawl :noel:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:30:25

Jayjay, j'aime bien ta fic, sweet ! :noel:

Gros-Glandeur
Gros-Glandeur
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:34:02

:lol: marrant ca.Ca me rappele les rêves que je faisais au collège et au lycée,je rêvais d'être un fantôme de prendre leur place

:o))

flip_flop_no13
flip_flop_no13
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:36:25

Souite jeune homme :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:37:18

J'ai un peu la flemme là.
Je vais attendre un peu avant d'écrire la suite.

]ll-Quantz-ll[
]ll-Quantz-ll[
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:38:33

écrit une big suite avant alors :noel:

TreryGoIIow
TreryGoIIow
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:41:50

Suite :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage