CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No-Fake] Je suis mort.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:51:16

suite :noel:

Bylox
Bylox
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:58:33

sweet !

[G33K]Eyeshield
[G33K]Eyeshield
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:35:03

:up: up

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:23:00

Suite :(

[LoupSolitaire]
[LoupSolitaire]
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:30:00

Sweet :noel:

uper-sniper
uper-sniper
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:57:25

Ah ok :ok:

pgm_zivius
pgm_zivius
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:04:41

sweet & pull-over

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:05:29

Souite :ok:

Alicebox
Alicebox
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:11:21

Excellent :ok:
Ca commence super bien t'arrete pas.

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:12:23

Inspiré de Dead Like Me :question:
Sinon c'ay pas mal!
Et j'voulais dire autre chose mais je sais plus quoi! :noel:
Sweet.

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 06:31:57

Merci pour tout ces encouragements...
Actuellement y'a aps grand monde, mais je me mets à la rédaction du troisième chapitre.
Sinon, je ne connais pas Dead Like Me... c'est quoi :question:

A part ça, j'avais prévu que l'histoire vire dans le science-fiction/fantastique (Bon c'est déja dans le fantastique, mais ce serait plus profond dans ce genre) Z'en pensez quoi ?

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:24:25

GG :noel:
Sweet :svp:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 07:25:35

Pas de chance, c'est moi. Allez, retourne dans ton trou, je ne t'en veut pas :ok:

Je quitte la maison, en pensant à la journée qui s'annonce. Je me vois déjà m'amuser avec la prof de français... :sournois:
Je cours dans la rue, faisant des bonds de trois mètres. Il me semble apercevoir mes parents horrifiés, jetant des coups d'oeil furtifs vers la maison, depuis la cuisine du voisin. J'ai de la peine pour eux. Mais je trouverais une solution. Je dois redevenir comme j'étais. Pas envie de mourir avant d'avoir eu l'occasion de sortir avec une fille.
Le long du chemin, je songe à mes nouveaux pouvoirs. Faire des bonds de trois mètres, c'est vraiment génial. On se sent léger, et on a l'impression de voler. C'est très impressionnant. Mais personne ne peut me voir. C'est pour ça que l'imitation de l'écriture de n'importe qui est plus intéressante. On peut mettre dans l'embarras, ou au contraire aider n'importe qui en imitant une écriture. Je vois mille façons d'utiliser ça... et je ne vais pas m'en priver :noel:

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête. Je sens le sol sous mes pieds, pourtant, un doute persiste. Je dois tester.
Justement, le bus scolaire arrive. Aussitôt, je me précipite sous ses roues, et je suis bien évidement percuté, éjecté à au moins cinq mètres. Ma théorie se confirme : je ne ressent pas la douleur, et je me relève même sans une égratignure : indemne ! En revanche, là, c'est plutôt le bus qui a accusé le choc. Et le chauffeur n'a pas rêvé : il à bien percuté quelque chose... Vu que ce n'est pas bien grave, (du moins ça en a l'air) je reprends ma route, ravi de m'être découvert une aptitude de fakir. Je tenterais bien le saut en parachute sans parachute...

J'arrive devant le lycée. Il est assez triste quand on y regarde de près. Bâtiments décrépis, vitres sales, arbres à l'abandon...
Mais je ne suis pas là pour ça. J'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire. Mes camarades sont déjà devant la salle de français, ça a déjà sonné. Comme d'habitude, on attend la prof. On attend. On attend. On attend. Au bout de dix minutes, Madame daigne arriver. La fête va pouvoir commencer !!
La classe rentre. Je me mets dans le fond, et attend, bien décidé à semer la confusion :sournois: ! La prof, madame Gond, (ah ok le nom bizarre) commence à faire l'appel. Ababou... Bourjat... Dadoune... j'écoute à moitié. On arrive à mon nom : Zerbib. (Noms du sketch d'Elie Kakou spotted :noel: ) Je dis "présent" machinalement, avant de me rendre compte que, bien évidemment, personne n'avait entendu.

Je me marre déjà. Certains élèves, visiblement déçus que je sois absent rangeaient les oeufs bien enveloppés dans du papier journal directement dans leurs sacs. D'autres étaient venus avec un petit mot. Les vrais amis quoi... J'observe Julie :coeur: . A mon grand désarroi, elle semble être du côté des oeufs :hum: . Dommage, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de la suivre chez elle ce soir... :bave:

Bon allez ! Je fais quoi ? J'aimerais prendre le sac de la prof et le vider par terre... D'un bond, j'y arrive, et me voilà agenouillé, au dessus de son sac posé par terre.
Argh ! C'est à ce moment qu'elle décide de s'en emparer. Sa main pleine de verrues et de croûtes me traverse. Je fait un mouvement brusque vers l'arrière... OMG ! Sa main est entraînée en arrière elle aussi. J'essaie de me libérer de l'emprise de cette vieille peau, et je bondis vers la porte.
J'explose de rire. Son bras, toujours emprisonné en "moi" l'entraîne carrément elle aussi vers la porte. Si j'assistais à la scène, j'aurais été persuadé qu'elle était possédée... Et c'était bien le cas ! a défaut de pouvoir faire sortir sa main de mon corps, je décide carrément de me mettre à sa place. Et ça marche ! Je contrôle la prof. Je peut même parler en utilisant sa voix (vérifié en récitant l'alphabet :noel: )... Tout ça risque de devenir beaucoup plus intéressant que prévu...

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
25 mai 2008 à 07:26:14

Je m'excuse en fait. Ce n'est pas moi :noel:

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:38:27

Sweet :bave: :noel:

remshart
remshart