bon je me porte volontaire
Tout a commencé un jour normal, sur l'immense forum pes5, les forumeurs ont vue avec étonnement un topic nommé "Bonjour, je suis Peter Crouch" s'ouvrir et son créateur faire plusieurs pages de messages toute faite à la même seconde, très vite d'autres forumeurs on comprit la faille et ils ont immité le créateur du topic, en quelques heures le topic faisait plus de 70000 messages, avant d'être suprimé, mais c'était trop tard la Peter Crouch mania c'était emparée de ce forum à jamais malgré les fréquentes supressions et blocaqes de topic voyez plutôt.
Cela ne peut tout de fois pas servir de "boost" a sa forme pure car seul quelque un des centaines de messages posté en quelques secondes sont comptés dans le nombre de messages des cdv.
Cette faille semble être la continuation d'une faille de 2004-2005 (dont arme_rubis_one était l'expert) qui semblait pourtant être bloqué.
Je ne peu helas vous donner la méthode car je ne souhaite pas l'éffacement de mon blog ^^
Mais un rapide tour du coté de PES5 et certains forumeurs ne tarderont pas à tout vous dire.
Merci à tous pour les gentils commentaires que vous m'avez mit pour mon première article, ça fait plaisir
+ d'information sur le blog
http://sod7.blog.jeuxvideo.com/