Faux? Le death, le black et même le thrash sont beaucoup plus "bourrins "comme tu dis et ces genres constituent une frange importante du metal.
On peut même citer le grind si on considère que c'est un genre cousin du metal. (mouais)
Cependant, il ne s'agit pas de bourrinage. Ton oreille n'est simplement pas habituée...
Oui c'est violent, mais c'pas bourrin... dans le sens qu'il y a un travail derrière.
Et puis pourquoi chier sur le bourrin? Si tu veux des douces mélodies propres et agréables à l'oreille alors n'écoute pas du metal.
je suis d'accord avec toi mais ne tkt pas je suis habituer a sa j'ecoute du grind (nasum napalm death etc).Mais la difference ce fait qu'une personne n'ecoutant pas de metal ne connait pas le grind,le black et meme le thrash et surtout quand tu dis a une personne qui n'ecoute pas de metal,tu lui que tu en ecoutes il te sort directement marilyn manson et slipknot.
"Oui c'est violent, mais c'pas bourrin... dans le sens qu'il y a un travail derrière."
Peut etre mais les musiciens de slipknot sont beaucoup trop pour ce qu'ils font et je suis sur qu'ils peuvent largement faire des CD de grandes qualiter mais ils ne le font pas.Donc je considere qu'il n'y a patriquement pas eu de travail sur leurs musique.
Mais ce n'est pas le sujet.