CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je capte pas ceux qui Haïssent slipknot

Sexyjesus
Sexyjesus
Niveau 18
23 mai 2008 à 18:27:12

megadeth...

speirs101
speirs101
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:27:24

je connais megadeath mais pas megadead XD

_Dark_Reaper_
_Dark_Reaper_
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:27:42

Et pour les abrutis qui ne sauraient pas ce que ça signifie, même si c'est pas terrible : Slipknot = Noeud Coulant :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:27:57

"Ouais mais nan broco quand je dis commercial sa veut dire qu'ils font (trop ) de benefices sur des produits derivés ( hors musique ) genre : trousses , t-shirt .."

Même les groupes de Black qui ont vendus 100 albums font quand même des T-Shirts... :noel:

poisson-volant
poisson-volant
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:27:59

SexyJesus Posté le 23 mai 2008 à 18:25:07
Regarde slipknot est le groupe le plus commercial et le plus connu du metal, ce qui fait que casiment n'importe qui connait slipknot.Sauf que slipknot ce n'est pas du metal mais du bourrinage sans interet qui en plus n'est meme pas efficace.Et donc les jeunes boutonneux adores le bourrinage pur et simple et ce qui fait que les autres pense que tout les autres groupes de metal son aussi bourrin les un que les autres.(ce qui est faux)
Tester et approuver dasn lycee et college c'est la meme pour marilyn manson.

:d) Faux? Le death, le black et même le thrash sont beaucoup plus "bourrins "comme tu dis et ces genres constituent une frange importante du metal.

On peut même citer le grind si on considère que c'est un genre cousin du metal. (mouais)

Cependant, il ne s'agit pas de bourrinage. Ton oreille n'est simplement pas habituée...

Oui c'est violent, mais c'pas bourrin... dans le sens qu'il y a un travail derrière.

Et puis pourquoi chier sur le bourrin? Si tu veux des douces mélodies propres et agréables à l'oreille alors n'écoute pas du metal.

SlipCulotte
SlipCulotte
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:28:18

:noel:

maxsim
maxsim
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:29:11

Nan mais faut arreter. En quoi, musicalement parlant, slipknot est un bon groupe?

Eh oui, faut des critères pour considérer un groupe.

Ya pas que le classique " ça bute, ou ça tabasse".

speirs101
speirs101
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:30:33

Ouais Link-de-TP mais les groupes de black sont moins connus : tu verra plus un vieux keke avec une trousse SOAD que un t-shirt cannibal corpse XD

poisson-volant
poisson-volant
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:31:51

speirs101 Posté le 23 mai 2008 à 18:30:33
Ouais Link-de-TP mais les groupes de black sont moins connus : tu verra plus un vieux keke avec une trousse SOAD que un t-shirt cannibal corpse XD

:d) Cannibal c'est du death et c'est courant de voir des t-shirts à leur nom... les t-shirts death en général c'est pas rare.

Mais bon, j'attends encore de voir un sweat Digested Flesh, Torsofuck ou Jig-Ai dans la rue demain... :(

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:31:53

Ya pas que le classique " ça bute, ou ça tabasse".

==> Ah-ah, j'ai compris, c'est un piège.

A ce que je sais les premiers albums était très bon (Notamment le "travail" sur la batterie), mais que c'est devenu de la crotte de chameau au fil du temps.

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:33:11

max=> en quoi c'est un mauvais groupe? tu sais jouer de la batterie a l'envers toi? :(

speirs101
speirs101
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:34:15

Je prefere voir un gars avec un t-shirt de death (meme si c'est pas connu ) qu'un kikoo avec un t-shirt qui n'y connait rien et qui suit la societe .

Sexyjesus
Sexyjesus
Niveau 18
23 mai 2008 à 18:34:41

Faux? Le death, le black et même le thrash sont beaucoup plus "bourrins "comme tu dis et ces genres constituent une frange importante du metal.

On peut même citer le grind si on considère que c'est un genre cousin du metal. (mouais)

Cependant, il ne s'agit pas de bourrinage. Ton oreille n'est simplement pas habituée...

Oui c'est violent, mais c'pas bourrin... dans le sens qu'il y a un travail derrière.

Et puis pourquoi chier sur le bourrin? Si tu veux des douces mélodies propres et agréables à l'oreille alors n'écoute pas du metal.

je suis d'accord avec toi mais ne tkt pas je suis habituer a sa j'ecoute du grind (nasum napalm death etc).Mais la difference ce fait qu'une personne n'ecoutant pas de metal ne connait pas le grind,le black et meme le thrash et surtout quand tu dis a une personne qui n'ecoute pas de metal,tu lui que tu en ecoutes il te sort directement marilyn manson et slipknot.

"Oui c'est violent, mais c'pas bourrin... dans le sens qu'il y a un travail derrière."
Peut etre mais les musiciens de slipknot sont beaucoup trop pour ce qu'ils font et je suis sur qu'ils peuvent largement faire des CD de grandes qualiter mais ils ne le font pas.Donc je considere qu'il n'y a patriquement pas eu de travail sur leurs musique.
Mais ce n'est pas le sujet.

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:38:40

et sinon vous preferez quand corey il fait des grunts ou sa voix claire? :-(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:41:30

Quand il fait les deux en même temps, comme le chanteur d'In Flames sur le dernier album. :bave:

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:42:37

ouais mais in flames c'est devenu trop commercial, ils copient trop sur slipknot :-(

Sexyjesus
Sexyjesus
Niveau 18
23 mai 2008 à 18:42:39

As tu deja ecouter des groupes comme Cynic ou Death(periode symbolic a the sound of perseverance ).
Ou meme tool...

poisson-volant
poisson-volant
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:43:33

SexyJesus Posté le 23 mai 2008 à 18:42:39
As tu deja ecouter des groupes comme Cynic ou Death(periode symbolic a the sound of perseverance ).
Ou meme tool...

:d) Oui. "Focus" de Cynic compte parmi mes albums favoris de tous les temps. Je n'ai rien contre les "mélodies" dans le metal, je dis juste que c'est faux de dire que l'essentiel du metal n'est pas "bourrin".

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:44:27

arretez de sortir vos groupe de vieux :-( faut vivre avec son temps :(

poisson-volant
poisson-volant
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:44:50

Carte_Son Posté le 23 mai 2008 à 18:44:27
arretez de sortir vos groupe de vieux faut vivre avec son temps

:d) J'espère que c'est fait exprès le troll hyper grossier et maladroit. :(