à tous. Ce topic à un objectif serieux et ceci pour la bone cause.
En une année il est évident que le nombre d'informations qui circulent sur ce forum est très grand et beaucoup d'informations sont drôles, utiles, choquantes etc. La plupart sont des vidéos ou bien des photos mais aussi des fictions que vous appréciez énormément.
Je propose donc de constituer un groupe d'une dizaine de personnes pas plus chargée de récolter ces information , de les stocker sur leur ordinateur pour qu'en fin de chaque année , le 31 décembre donc , nous puissions faire un topic " Un an de 15-18 " 
Nous le rédigerons soigneusement avec plusieurs thèmes où nous mettrons tous les liens vers les photos, musiques, videos ou topics montage et autre, les phrases qui sont devenues cultes sur le forum , les événements majeurs qui ont eu lieu etc. etc. En bref, ca sera un grosse page de journal.
Pour cela il me faudrait encore 9 personnes de confiance. La tâche n'est pas si compliquée, vous créez un dossier 15-18 sur votre ordi dans lequel vous mettrez textes et videos ou photos. Vous récoltez ce qui vous semble intéressant, ce qui vous a plu et nous verrons le résultat de chacun d'ici la fin de l'année. Pour ma part j'ai déjà commencé dès le 1er janvier...mais vu que je ne peux pas être toujours sur le forum j'ai besoin d'aide.
A bon entendeur