Salut à tous les noelistes, kikoolols, happistes, et autres genres "moutons" à la mode
Je voulais juste vous dire que je n'ai rien contre votre Forum (pour le moins actif ^_^) mais avouez que c'est du n'importe quoi.
Je ne vois pas l'intérêt de rester sur la liste des sujets, à faire F5 toutes les 5 secondes (durée de vie de certains Topics) pour flooder à mort ...
Bon OK, c'est le forum Blabla :/
Ca vous fait rien de voir que 12 Topics sont les mêmes, et que le chat c'est plus l'interface des messages, mais la liste des sujets ?
Je sais déjà que ce Topic n'aura pas de réussite, comme beaucoup d'autres, mais si on faisait un reportage sur votre "cage" (= ce forum) vous auriez bien l'air cons
Des pseudos farfelux à la mode, en passant par les tecktonik's et les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de poster ici, ca fait légèrement pitié quand on regarde certains Topics, OK pas tous
Merci de m'avoir lu, moi aussi J'menf de vos lifes, ce Topic va couler comme pas deux, et je vais me faire insulter
... Rien à foutre
Juste des gens qui vont essayer de m'humilier, qui se pensent tout puissants derrière leurs écrans mais qui sont victimes de cette société ^^
"Olol² Lolilol t'as vu je suis à la mo2 je post sur un forum de noelistes, et je suis un gros mouton avec un pseudo qui s'apparente à celui d'un autiste, ou d'un handicapé mental
"
"Bide", "Sale racl' de biday", "Jerry Golay" ... Allez y puisque ça à l'air de vous amuser
Oui, je me casse, rien d'enrichissant à rester ici ^^
"Oui mais c'est le 15/18 tu le changeras pas
"
Bin oui, le phénomène est tellement avancé et les esprits tellements étroits que ça va etre difficile en effet :p