Ribot je me suis fait tombé dessus par 5 skin debile pendant des vacances à reims. Je me suis battu à main nue. Je vais pas mentir, je me suis fait niquer, j'ai fini à l'hosto avec des points de sutures à l'arcade, des bleus un peu partout et 4 semaines de platres. Mais à main nue, sur 5 mecs j'en ai allongés 3 avant qu'il me mettent à terre.
Il y en avait deux devant, un derriere moi et deux devant moi à l'arriere ! Des que j'ai pris une gifle je me suis baissé et j'ai foncé comme un taureau dans le premier, la tete et les épaules en avant ( droit dans le torses ), je me retourne, chope le bras du deuxieme et lui met un crochet dans le nez, il est tombé net ( je ne saurais expliquer pourquoi ), un autres fonce sur moi, j'ai pris du recule et je lui est mis un chasser bas dans le tybia de toutes mes forces, il a hurlé, j'ai tenté un chasser sur un autres qui m'a attraper le pied, je lui est mis une droite dans le menton mais il m'a mis à terre, à partir de là ils m'on affligés de coup
Verdict : Avec ou sans poing americain j'aurais finis à terre, j'en ai seché trois mais aucun homme n'est assez rapide pour frapper 5 mecs en meme temps, chuck norris à part bien évidement
En meme temp j'ai 6 ans de boxe derriere moi