Et vous oubliez la PSP rayon ordures et déchets.
Le_Khajiit_Fou Posté le 20 mai 2008 à 22:30:10 CockIntoArse Posté le 20 mai 2008 à 22:27:17 Le_Khajiit_Fou (ce n'est pas ironique)
Et la Playstation 3 bientôt rayon bricolage.
Bricolage High-tech alors.
Oui, là où y'a les belles tondeuses à gazon qui roxx à mort
