Ah ok v18 sécréteur de salive
Résumons
Wii rayon jouet
Ps3 Rayon bricolage
Ds Rayon bijoux
360 SAV
DS Rayon bijoux
Un peu osé, mais elle gère
DS Rayon produits pour chiens
Ah okay, on est pas sur GDC, donc arrêtez de parler de ça. >.<
Pas d'accord.
salut tout le monde
Salut Ultra. ^^
Salut Ultra, serais-tu iwanttobelieve ?
Salut Ultra.
coucou ultra
Nan, rayon pharmacie, même que c'est ze scientifique prof kamaishzieukai qui l'a dit.
Bebe En meme temps , comme l'indique le titre de ce topic , il y a que des pro-n ici !
Enfin , normalement quoi !
non
Ds > réyon clapé ué!!!!!
(Ah ok le gars qu'imite le mec le plus lourd de la planète )
Chaud iwant, le plus gros Pro-N de la planète.
Khajiit Prof kawashima !
Pourri le jeu au passage !
Jerry quand j'ai vu la pub' qui nous le conseille pour la fete des meres !
Bon je vais devoir y allé moi bye les gars,désolé de pas pouvoir rester plus longtemps
a plus v18
dark Jerry aussi. Le truc complètement inaproprié à cette fête nataliste de merde inventée par l'enflure de Pétain