En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla des Pro-N ! [Only High]
Endless_
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:04
Whites T'inquiètes perso ça me gêne pas
Bebe C'était d'la mayrde, cherche pas.
dark Ah ok mani ou le fléau des blablas.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:24
Encore heureux dark. Chaud End, t'as créé un blabla sans de "Bide!" ou de "OSEF" en 1ere page. GG.
Endless_
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:20:13
Bebe C'est bizarre, c'était pareil pour ma fic qu'a pas subi tout ça. Même pour un vieux topic qu'a foiré sur le hardcore j'ai pas eu droit aux helicobides et compagnie.
Je sens que l'expression "Quand on parle du loup..." va se réveler utile bientot
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:20:13
Et aussi dommage que Mario128 et cocololeure soient devenus des No-life de Dai gurenn (genre le blabla où on comprend rien avec 5 message à la minute)
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:21:25
Peut etre que ssbb est respectueux !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:21:26
Débat: la wii, bientôt au rayon jouet?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2008 à 22:22:29
Bebe -> Bah, c'était ça avant le blabla sur SSBB hein ? On a déjà fait une page de discussion en 59 secondes.
vince_69340
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:22:38
Moi je dis non à la Wii
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:22:42
J'ai ri au message de Khajiit, j'avoue. Ah ok, le chat que je connais pas qui vient miauler à ma fenetre ouverte.
Endless_
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:00
bebe Le problème c'est que je hais le foot et que sur le Dai le foot est omniprésent Mais je sais en tout cas que coco passera bien un peu
Le_Khajiit Déjà au rayon jouet
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:37
Topic a 10 k.
Khajiit:Ça se voit que tu y as jamais joué.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:40
Bebe Moi j'ai riz ( cantonnais ) !
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:44
D'accord Whites, mais c'était assez constructif encore tandis qu'eux, ils ont parlé de tous les sujets 4 fois..
Endless_
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:24:24
Salut big-boss. J'aimerais bien que v18 passe aussi parce que j'le connais pas beaucoup et ça avait l'air d'un gars cool.