Tant qu'il dépasse pas mon blabla d'SSBB.
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Dark Bah poste sur le truc de pub là Et si tu le vois, conseille lui, on aura essayé
Bebe Ono = Vince, un gros Pro Gamer
Bebe J'ai parié 5000 au moins suyr le fofo ssbb !
Whites -> En nombre de boulets actuellement, c'est impossible.
C'est moi Ono !!!
Ah ok, un pro-gamer pro-N, ça n'existe pas m'voyez. Omg, papy ici. Et chaud, notre topic n'attire pas les boulets du forum.
Tu sais ce que c'est au moins les Pro-N Bebe, dans l'autre sens du terme ? :snifd:
Ca sera mieux sans le "d".
Bebe J'ai installé un paraboulet
Crevette Tu rox du dindonneau
Bebe -> Et oui mon chou.
C'est pas les gens qui se disent que Nintendo va survivre malgré ses jeux débiles et qui luttent pour cette cause?
Mais non.
End Non , pas envie de etre ban' pour contenu illicite sur le topic de pub' !
Bebe Nan c'est pour une autre raison surtout !
Okay, Whites m'a tout dit pour la team CSS.
Ah ok le chateau de cartes qui tombe en ruines
J'ai pas compris la métaphpore en mousse mais c'est pas grave.
En même temps j'étais pas censé savoir qu'il ne laisserait pas une part de doute.
End En plus , je n'ai pas envie d'attirer les kikoonoobs de ssbb comme mani ou d'autres !