Mais je suis pas iwant bordel de caca
Gnafy
Chaud y'a vraiment que des gars de SSBB qu'osent poster... tu fais la pub là-bas ?
POurquoi vous rassemblez-vous ici?
C'est Pwntrefact
Pour faire de la pub et pour parler avec des racl'
Bah pour booster, quoi d'autre ?
Gnafy = Ah ok le pseudo de racl'
Cock Pour faire des cakes aux framboises voyons !
J'en suis sur qu'il nous espionne !
Endless Photo sinon fake
Bon , parlons peu parlons bien !
Pourquoi mario bros. ?
Franchement ça serait bien qu'il vienne iwant, j'le connais pas trop.
Cock http://galaxie.75cl.com/bases/T_123_10340_4439.jpg
Parce que Mickey mousse ? :$
Ah ok, bonjour les SSBBiens là.
Vince Ah ok Jerry
Bebe Tchuss
Vince +1
End' S'il était là ...
Il ferait un pavé
Chaud, on a notre blabla sur le 15-18. Avec bonne couverture en plus.
Très bien merci du cake, il est très beau
Tu m'as donné faim...
Bebe Faut remercier Ono pour l'idée, j'ai juste voulu que le pic m'appartienne
dark Non j'pense qu'il est sympa, et qu'il se ferait pas chier sur un blabla.
End Il ne viendra pas ?
Et qui est Ono, que je lui baise les pieds? Futur tpic à 1000 messages au moins, j'espere.