En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla des Pro-N ! [Only High]
cocololeure2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:23:47
julbut23 Voir le profil de julbut23
Posté le 14 juillet 2008 à 21:19:08 Avertir un modérateur
PUTAINN ! C'est de la bouleeeeeeeeeeeeetttttttttttttttteeee ! J'ai du mal à m'en remettre, la xbox n'avait qu'un défaut a mes yeux : Pas de FF. Du coup Crosoft = PERFECT !
ouais.
ce post résume pas mal de chose.
Endless_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:24:10
RER > RE0 > RE2 > RE3
RER et RE0 =/= RE2 et RE3 =/= RE4
E=MC²
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2008 à 21:25:04
Je télécharge des choses tellement légales que je pense ne pas avoir à en parler.