Angel Viens sur le fofo au lieu de moisir ici !
Angel Sanctuary
dark Nous installons notre drapeau sur le 15-18 ! Reste donc sale racl' !
Je suis 23h59/24 en perm' sur ce fofo et celui de ssbb donc bon !
Je t'ai jamais vu sur le 15-18
Ah ok le nolife
Chaud , Dark , le 15-18 ; cay le bien
Angel +1
Je n'ai jamais dit le contraire !
Bon , il vient quand cette racl' de Iwant
Bah amenez-le bande de sodomites
Faut pas que ça devienne rassemblement de SSBB
Bah j'avoue que si c'est exactement les mêmes personnes que sur SSBB
Je suis plus pro-N mais si c'est pour booster je suis là.
Ca craint. :/Faut ramener Gawy Candy et Kelam
papy Mais non voyons
J'ai pas signé pour booster moi :O
Vince aucun doute que Gnafy et Gawy seront dans les alentours rapidement. Kelam faut lui en parler
Blablabla et rebla !
Chaud le blabla de iwant