Bonjour, j'ai réfléchis un peu et j'ai décidé d'imposer une nouvelle règle sur le forum qui est de limiter le nombre de topics créés à 2 par semaine tout simplement pour éviter le mini-flood perpétuel de la part de certains forumeurs comme principalement Winker et parfois Cisla qui par leurs nombre de topics tapent un peu sur les nerfs des autres forumeurs.
La manière que ça devrait fonctionner, c'est que si quelqu'un fait deux topics puis un troisième topic en dendans d'une semaine, lorsque je passerais, si je le vois je le bloquerais et je le débloquerais quand ça sera permis pour lui d'en créer un (une semaine après le premier logiquement). Les topics débloqués vont compter pour 1 topic créé.
Exemple :
1er topic créé le lundi
2ème topic créé le mercredi
3ème topic créé le vendredi
Celui du vendredi sera donc bloqué lors du passage du modérateur et débloqué le lundi suivant.
Si vous avez un topic de bloqué pour cette raison ou que vous prévoyiez en créer un troisième vous pouvez me demander qu'il ne soit pas bloqué et je déciderais si il sera ouvert ou non. Je prévois d'ailleurs être plus tolérant face à ceux qui on pas l'habitude d'en créer et plus sévère envers ceux qui en font tout le temps.
C'est possible que ça risque d'entrainer plus de ups et donc, je vais peut-être plus tard, si le besoin est là, de considérer un up comme un nouveau topic, mais pas tout de suite au cas où ça marcherait bien sans ça parce que c'est plus compliqué à faire
Vous pouvez en discuter ici pour dire votre opinion, me donner des suggestions et des questions concernant ça