Bonjour Bonjour
y'aura:
-du sexe
-violence
--------------------------------------------------
--------------
je m'appele benjamin,19ans,titulaire d'un bac STG option cfe.
J'étais en train tranquillement de surfer sur le 15-18,à parler avec Bidofakeman,quand mon père vint me voir:
"oh le planqué!! tu sort de cette pièce,tu vas t'habiller,tu te fais propre,tu viens avec moi"
"Quoi qu'es ce que c'est, on va ou putain!!"
"Mon grand,tu voulais faire expert comptable;je te rappele que t'entre en DCG dans peu de temps donc,stage en cabinet d'expertise comptable!!!"
"Merde!!"
"tu sais la patronne qui tient le cabinet,je la connais bien,elle est pas mal fouttue,elle est célibataire,elle a 37ans,brune,yeux bleus et bien fouttu...ce serait un bon coup pour toi..."
je m'imaginais avec elle,en train de me faire dhésabiller puis dépuceler de A à Z,au bureau,fermer à clé...
"Ok poupounne,je reviens"
J'alla me préparer,me laver,me shampouinner,me laver les dents,tout.Ensuite,je mis un caleçon pas trop troué,des chausettes,ma chemisette blanche,mon plus beau pantalon d'été,ma cravatte noire,ma veste g-star noire.Je mis ensuite,du parfum Hugo puis mes lunettes du soleil..
tain je me trouvais pas mal...
je descendis,et me presenta à mon poupounne:
"voilà papa,je suis près
"
"bon fiston met tes chaussures et on y va"
Je monta dans la c8,un peu stressé et toujours indisposé par l'odeur de clope qui régnait dans la c8.
"putain ,enlève ta clope,je vais smoufer à cause de toi!!"
--------------------------------------------------
---------
suite?