Pseudo depuis 1 jour ne poste que sur se topic mais en avant son coter rebel et fumeur de bedo :
- le pseudo :PeterFoncd
-la carte de visite:salut c'est moi le nolife toxico
-le msn:pettdu91@hotmail.fr
-dans la converse :
Matisyahu dit :
j'ai juste fumer , un peu désoler ^^ (pourquoi sort-t'il sa ?)
Matisyahu dit :
Tu compte ramener quoi toi pr la journée tu penses ? (s'informer pour mieux éliminer ?)
Matisyahu dit :
j'ai été virer de chez moi je suis chez ma tante donc je n'ai pas de photo # cest bon cay gay cest juste peace-tache qui fesai une crise paranoya ont c expliquer sur msn mdr jlui ai montrer ma tronche et tous mais quand meme..
Matisyahu dit :
désoler aufete pour mon orthographe sur msn mais je n'ai vraiment pas le temp de bien écrire(c'est dans cette phrase qu'il fait le plus de faute au passage et aprés le nbr de faute ne ferra que augmenter ....)
Matisyahu dit :
euh non pas bonne idee elle est grave ma voie avec le bedo 
(pour appuyer le coté bedo for ever )
Matisyahu dit :
que fais tu de ta vie alor ? (tentative d'approche ... pedobear
)
Matisyahu dit :
si je peux pas faire de photo je fais comment ?
Matisyahu dit :
j'ai pas de cam pas dappareil photo (ah bon d'ou sort tu les photo marqué de la date de aujourd'hui que tu lui as montré
)
Matisyahu dit :
cest la déche (expression de jeune trés important pour l'approche(( ps qui utilise sa encore ?))
Matisyahu dit :
dans la vrai vie jsui cool relax limite rasta (il le sort comme sa car elle l'accuse implicitement d'être des stup )
Matisyahu dit :
je suis vraiment préssé de voir comment tu es en vrai XD
(je te donnerait des bonbons aussi ...
)
Matisyahu dit :
rigolote ?
(rigolote oh c'est un mot que je n'emploie guère fréquemment jeune homme )
Matisyahu dit :
non a guibeville je trvaille au noir(truc rebelle et cool a la foie (c'est dans la notice )
Matisyahu dit :
pour 30 euro par jour
Matisyahu dit :
c'est la plus grande entreprise de bois de lile de france
Matisyahu dit :
paul molinario (il donne un alibi maintenant ? )
Matisyahu dit :
mais tu as quel age ?(pedobear
)
Matisyahu dit :
écoute je te passe une fille qui ma deja vu a la cam (autre alibi ... )
Matisyahu dit :
bref , tu joue a quel jeu ? (re-re-tentative d'aproche ...)
Matisyahu dit :
je fais pas aussi adulte en vrai que sur msn (donne une pseudo explication ? )
photo peuvent facilement étre prévu a l'avance ... surtout que sur l'une de elle on a pas l'impression du tout que ces pris d'un téléphone ... et qu'il a une clopes au bec (truc rebel bis du bis )
et que l'arriere plan est la chambre d'ado basique en bordel et tout alors que il s'est fait virer de chez lui ... )
aussi il demande un ultime post (alors que la sortit est dans 3 semaines ... )
pour avoir tout les nom et tout les produits qu'il emporte il incite gunpad et les autres a prendre du shit avec eux
gunpad faudra que tu fasse un ultime message avec tous ceux qui vienne , tous les gens ce qui prenne et lendroit et ont sera op
;
faut vraiment faire un point sur ceux que tous le monde raméne parceque si ya que gunpad qui raméne -_-;
Ta pas mit ce que je ramener a coter de mon pseudo
et pq tu raméne des cigarettes sa sert a quoi pr les autre xd ? une cigarette sa sert a rien c un join qui faut c plus économique ^^ un join = 3 paquet de cigarette;
- la sa serai bien que chacun raméne son 10 ou 20 e xD . personne utilise xD sur se forum tout comme mdr et on écrit un minimum bien ...
il aime insulte aussi (sur l'autre photo était marqué : je ne suis pas un fake enculé )
donc je ne dit pas qu'il est des stup ou que s'est un pedobear mais que j'ai vu des fake de sexy-lena plus convaincant et que son comportement et tout sauf normal(
Matisyahu dit :mais deja un no life a la base ce n'est pas quelqun comme les autres ont va dire xD
(excuse ?) ) Donc voila a vous de juger par la suite