Moi je pourrais p-e ramner de l'alcool ^^ (mon meilleur ami aura 16 ans, ça sera plus simple ^^). Mais pas de shit ou de beuh, j'ai plus rien ![]()
gunpad faudra que tu fasse un ultime message avec tous ceux qui vienne , tous les gens ce qui prenne et lendroit et ont sera op ![]()
salut les no-life
bon moi je viens, j'amènerai surement su shit, vu que je pense pas fumer ce que j'ai d'ici la^^
+1 pour une message ultime, c'est où à quel heure, quand? ![]()
Donc le 14 juin, au Bois de Vincennes (poitn ketchup à définir, je m'en occupe pas, je connais pas), et heure bah... 14h00?
faut vraiment faire un point sur ceux que tous le monde raméne parceque si ya que gunpad qui raméne -_-
La dernière fois, on a été que 2 à ramener quelque chose.
Mais ramener un peu d'alcool quand meme, hein?
Y'a des gens qui pourront pas fumer la chicha à ce moment là... ![]()
Et en français, sa donne : ramenez de l'alcool
![]()
Bon je suis en train de tout organiser je poste l'ultime message dans 10min ![]()
mais tu sais meme pas qui va ramener quoi , moi je repete je raméne une bouteille de jb et une de passoa , pas de chit pcque jen ai pas deja assez pr moi xD sa part trop vite ![]()
la sa serai bien que chacun raméne son 10 ou 20 e xD
14 JUIN A 14-14H30 DEVANT CHATEAUX DE VINCENNE
plan:
http://www.noelshack.com/uploads/ssszz034927.jpg
je rappel que pour le confort de cette aprem il est indispensable que chacun ramene quelque chose de convenable histoire que nous soyons pas tous a attendre que la seul bouteille se libere ou que le paquet de clope du voisin soit bouffé en 5min car personne n'aura penser a ramener quelque chose!
si vous ramener de l'argent pour acheter sur place ce sera du coté du centre ville de vincenne et encore je ne connais pas les magasin ou autre donc essayer de venir directement avec le sac plein car une fois poser sur la pelouse on est pas a coté de tout le commerce
si je dit tout sa c'est parceque deja la derniere fois on etait 8 et c'etait limite de chez limite... donc soit on fait quelque chose de bien ou sinon c'est pas la peine
Sinon pour les retardataires ou autre voici mon num de telephone pour eviter que vous veniez pour rien comme certain la derniere fois
06 17 83 05 03
Liste des participant:
Peace_Tache
Mr_Tabouray
Gunpad ==> chicha + tabac + coca (pour faire melange)
Gogetaxxx et Caygay-2 (en retard 'cause dentiste)
Linkriss
(Vasto_Lord?) Cest tous des no life xD ?
Choux_Fou
(Yazz?)
Samir4
Xmille
N33D-Some-W33D
PeterFoncD
voila pareil si vous pouvez a coter de votre pseudo ecrire ce que vous allez ramener histoire de voire ce qui manque a la fin
amicalement GunPad ![]()
Ta pas mit ce que je ramener a coter de mon pseudo
et pq tu raméne des cigarettes sa sert a quoi pr les autre xd ? une cigarette sa sert a rien c un join qui faut c plus économique ^^ un join = 3 paquet de cigarette
ce sont des roulé et puis si quelqu'un veut se faire une clope ben j'ai mon paquet car bon on a pas 100e de beuh non plus...
rouler ou cigarette pour les fumeur expérimenter cest la meme mais pour toi cest plus fort donc sa te fait de leffet ? ^^ , tu peux me dire ton age sans indiscretion si sa te dérange pas
?
C'est bon PeterFoncd
On t'a repéré, on sait que tu fais partit de la police des stup, GunPad n'est pas dupe, tout autant que nous, ne cherche pas a nous spotted en flagre (surtout que je fume pas perso
). Nous pouvons rester clean, si il faut rester clean, ne cherche pas a savoir si GunPad a de l'experience pour une peine plus lourde.
est plus fort que la bds !
Ah ok ![]()
Pédobear Spotted !
mdr je suis pas des stup enculer -_- =p mais quel insulte ya peace_tache qui me pete un cable sur msn je sais pas ques que je lui ai fais mais elle croit que je suis un adulte
Pepette / Peace_Tache *...(8) And if you save yourself, you will make him happy...(8)...* dit :
Salut
Pepette / Peace_Tache *...(8) And if you save yourself, you will make him happy...(8)...* dit :
Je suis Peace_Tache, pour la journée no-life
Matisyahu dit :
Oui je sais =)
Excuse moi mais tu m'as l'air bien louche. Désolée de te le dire comme ça, mais tu m'as pas l'air d'avoir entre 15 et 18 ans.
Matisyahu dit :
j'ai juste fumer , un peu désoler ^^
Matisyahu dit :
tu pense que j'ai 12 ans ?
non, je pense que tu es un adulte.
Vu tes posts, et la question chelou que tu poses à GunPad...
Donc voilà, je demande une preuve de ton âge.
Matisyahu dit :
je travaille avec des adulte sa doit venir de sa
Matisyahu dit :
je suis en apprentisage en patiserie et je suis bucheron
Matisyahu dit :
et il faut etre tres mature
Matisyahu dit :
mais je vais pas me pointer si j'ai 25 ans ^^
Matisyahu dit :
Tu compte ramener quoi toi pr la journée tu penses ?
J'en sais rien. Photo Sinon fake.
Matisyahu dit :
j'ai été virer de chez moi je suis chez ma tante donc je n'ai pas de photo
Matisyahu dit :
attend , je réfléchis ques que je pourrai te passer
Matisyahu dit :
désoler aufete pour mon orthographe sur msn mais je n'ai vraiment pas le temp de bien écrire .
Excuse, mais ça fait un peu beaucoup là...
Matisyahu dit :
de ?
Matisyahu dit :
je suis lourd ?
Matisyahu dit :
xD
non, ça fait beaucoup de 'coïncidences'
je vais etre claire : si dans les 2 jours j'ai pas de 3 photos différentes de toi, je balance aux autres ce que je pense de toi.
Matisyahu dit :
tu veux m'appler pour entendre ma voit ?
Non.
Matisyahu dit :
euh non pas bonne idee elle est grave ma voie avec le bedo
Matisyahu dit :
mais tu pense que je fais pas mon age et quoi d'autre de négatif ?
Matisyahu dit :
mais deja un no life a la base ce n'est pas quelqun comme les autres ont va dire xD
Matisyahu dit :
toi tu es le fake no life alor
Je pense que tu e un adulte. C'est tout. Parce que qqun qui écris aussi mal en langage sms ... --'
Matisyahu dit :
loool
Moi? je suis une yes-life, mais no-life à mes heures
Matisyahu dit :
mais nan les adultes sa écrit bien
Matisyahu dit :
hey !
Matisyahu dit :
yes- life
Matisyahu dit :
jamais entendu
Matisyahu dit :
que fais tu de ta vie alor ?
ça OSEF
Matisyahu dit :
ok
Matisyahu dit :
chef
J'ai aucunes preuves, tu me parait clairement très louche. Je pref passer pour une conne, mais bon, c'mon avis, et y'a 1 autre no-life qui est d'ac
Matisyahu dit :
si je peux pas faire de photo je fais comment ?
Matisyahu dit :
j'ai pas de cam pas dappareil photo
Matisyahu dit :
cest la déche
oui bah débrouille toi.
Matisyahu dit :
ah tu crois que je suis des stup aussi ?
Matisyahu dit :
mdr
Non, je crois juste que tu es un mec cheloo
Matisyahu dit :
si jétai des stup je serai entrain de travaillier la
Matisyahu dit :
http://www.deezer.com/user/petter797
Matisyahu dit :
c mon profil deezer
Bon, je dis pas que tu es des stups.
Matisyahu dit :
tu veux pas me poser des question
Matisyahu dit :
parceque la
Matisyahu dit :
je passe pour pas quelqun de bien
Non mais franchement, je pense que si tu viens à la journée, moi je n'y vais pas. C'too
Matisyahu dit :
car je suis adulte ?
Matisyahu dit :
car tu pense que je le suis
Matisyahu dit :
je suis vraiment désoler de ce mal entendu xD
Matisyahu dit :
mais tu as quel age ?
Matisyahu dit :
13 ans ?
Matisyahu dit :
je vois pas tu as peur de quoi
J'ai 15 ans, sauf que si tu n'es que de la brigade des stups, par exemple, c'est un moindre mal.
Matisyahu dit :
dans la vrai vie jsui cool relax limite rasta
Matisyahu dit :
je suis ouvert a tous
Matisyahu dit :
je sais pas comment te faire changer davit la
Matisyahu dit :
cest la premiere fois quon me sort ça
Ouais non mais désolée, je suis p-e conne aussi, et c'est p-e un simple préjugé, mais bon, vu que j'ai de gros doutes et que j'ai rarement es doutes comme ça sur le 15-18...
Matisyahu dit :
je suis vraiment préssé de voir comment tu es en vrai XD
Matisyahu dit :
timide ?
Matisyahu dit :
en vrai
Pas vraiment.
Matisyahu dit :
comment tu es ?
Matisyahu dit :
rigolote ?
Matisyahu dit :
je parit
excuse-moi, tu es bucheron... DANS PARIS??? :0))
Matisyahu dit :
non a guibeville je trvaille au noir
Matisyahu dit :
pour 30 euro par jour
Matisyahu dit :
c'est la plus grande entreprise de bois de lile de france
Matisyahu dit :
paul molinario
Mouais.
t'es surd'etre un mec
?
(parce que bon : "quelque chose comme sa mais je suis pas sure")
Matisyahu dit :
Oui
Matisyahu dit :
ah tu sais il y a des filles dans les stup aussi ^^
Taggle
Matisyahu dit :
Matisyahu dit :
tu va demander lidentiter de tous ceux qui voudrai aller a la journée ?
Non, juste ceux qui me paraissent louches.
Matisyahu dit :
et il y a que moi
?
Oui.
Matisyahu dit :
tu me détesterai meme si tu savais que je suis un mec normal
Matisyahu dit :
?
je te déteste pas, juste que tu me parais louche, que j'ai 15 ans et que je suis une fille, donc que je suis à la limit de flipper.
bon on vient de me dire que t'avais un portable, avec appareil photo, alors tu sais ce qu'il te reste à faire !
Matisyahu dit :
j'ai pas de clé bluthoof
Matisyahu dit :
il as pas lu la suite
tu sais envoyer un mms non?
Matisyahu dit :
0.00 de crédit -_-
Matisyahu dit :
je suis navré , j'ai pas de preuve
Matisyahu dit :
écoute je te passe une fille qui ma deja vu a la cam
Matisyahu dit :
avec qui je parle la
OSEF
Matisyahu dit :
tu prend son msn
Matisyahu dit :
et tu lui demande
Matisyahu dit :
mes info
mais OSEF, franchement, tes amis tu en fais ce qu tu veux
Matisyahu dit :
ok
Matisyahu dit :
bref , tu joue a quel jeu ?
à aucuns
Matisyahu dit :
?
Matisyahu dit :
je comprend pas la
Matisyahu dit :
comment serai tu no life a tes heure alor ?
Matisyahu dit :
je fais pas aussi adulte en vrai que sur msn
Matisyahu dit :
je suis vraiment navrer que tu ténerve a cause de moi
=> je crois qu'on va annulé personne trop louche...
Sérieux il est louche ![]()
je pense que l'on devrait s'organiser par msn sa sera plus simple puis communiquer au autre ... plus sur
cest bon cay gay cest juste peace-tache qui fesai une crise paranoya ont c expliquer sur msn mdr jlui ai montrer ma tronche et tous mais quand meme..