salut je tiens a preciser que tout ceci est vrai, rien n'a été inventé, je tenais juste a vous en parler
hier soir ma mere est venu dans ma chambre elle me dit qu'on ne se parle jamais qu'elle a perdu les liens avec moi et qu'on est plus comme une famille... ( je suis fils unique et mon pere a divorcer avec ma mere )
après elle me demande viens dans ma chambre je croyait que j'avais fait quelque chose de grave ou quoi
j'y suis elle me dit assied toi sur le lit et c'est la que j'ai failli faire une crise cardiaque j'invente rien sa c'est passé juste hier soir elle met sa main dans mon slip et commence a me branler j'avais la trique mais de fou
on a commencé a s'embrasser apres on a ete sous les draps ou je l'ai penetré je suis plus puceau !!! jai ejaculer dans son vagin je suis resté calé au moins 10 seconde tellement cetait bon mais apres je me suis senti mal a laise... on a dormi ensemble mai aujourd'hui on ose plus en parler
ma mere a 36 ans et moi 13
que faire je suis perdu???.... ( ca c'est passé hier soir je ment pas sa me servirait a rien je suis juste sous le choc ce matin je me reveille normal et je me souviens qu'hier j'ai fait l'amour avec ma mere )
Cake
Aux olives
Moi je donne une clef steam medal of honor.
Un conseil : go -15
mon topic a été supprimé sur le -15, j'ai vraiment besoin de conseil car moi et ma mere sa va etre tendu
Le numéro de ta mère en MP
Fake !
Noel_Security à sécurisé ton topic !
Fake + go -15
Ce fake de mauvaise qualité.
c'est pas un fake pfff ca servais meme a rien de dire no fake pfff
Go -15 Jean Pucix obligé d'avoir des rapports avec sa mère retourne sur Cod Kevin
Fake + go -15
fake mais oui a quoi sa m'aurait servi d'écrire un tel pavé serieux .... je suis venu en parler pour trouver une solution voila les kikoo qui arretent pas de dire go -15 mais j'ai dit que au -15 mon topic a été supprimé
arrete de mentir,bah je sais pas si c'est vrai rebaise là tu veux quoi -_-
C'est vos affaires pas les notres.Etalé le fait que t'as baisé t'as mere sur le 15-18 et s'attendre à ce qu'on ne le troll pas
BEST IDEAD EVER
VDD
go - 15
OMG
T'as réalisé le fantasme de beaucoup de gens bien que peu l'avoueront, il est où le problème exactement ?
Dommage que ce soit un fake et que tu n'es pas pu réaliser ton fantasme