CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Les chaussettes du pouvoir!

Floryat
Floryat
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:32:13

Je m'apelle Henri, j'ai 16 ans, et il se passe un truc dingue!

Tout à commencé le jour où je suis partis chez mes grands parents, un week-end dans leur grande maison, genre manoir hanté (voyez le genre?) avec ma famille: mon père et ma mère, rien de plus, rien de moins, ainsi que mon frêre: un gros c*n de 14 qui se la pète parce qu'il est au même lycée que moi (il a sauté des classes...) et qui sait se faire respecter (une grosse 'caille depuis quelques temps).
Bref, moi qui suis un no-life, et j'étais bien embétté le jour où je remarquais que pour aller chez les anciens, je n'avais plus de chaussettes à me mettre (qu'une paire de chuasettes! :malade: ). Lorsque j'ai voulut en parler à ma mère et me tint à peu près ce langage:
- T'as qu'à parfois te bouger pour allé t'en acheter!
Oui, mes parents nous ont laissés très tôt, mon frêre et moi, nous débrouillés seuls...
Enfin bref, je demanderais à mon grand-pêre, étant donné que mon père ne veut plus me parler depuis que j'ai "gaché ma vie" en no-lifant.
Nous voiçi donc en route pour allés chez les vieux, et une fois arrivés, vous connaissez je vous passe les détails ("Oh comme il a grandi""Tiens le petit Albert!""Non moi c'est Henri! :hum: ") Les premiers jours se passent sans problèmes, jusqu'au moment où par malheur, je marchis dans une merde...
-Oh mais merde c'est pas vrai! :nonnon:
Encore une preuve que ma vie était à chier, tout allé toujours de travers, j'étais pris pour un taré, et mon frêre n'arrengeait pas les choses... En fait, j'étais souvent seul, même si j'avais deux ou trois potes, ils étaient soi trop no-life (le mec qui a chaque vingt se lève dans la classe et hurle: "JE GAGNE UN NIVEAU!") soi trop "sociable" ("Eh, viens on va prendre une photo de toute la classe pour mon blog lol!")
Enfin bref, cette merde ne faisait qu'empirer les choses: de une, je me balladais en chaussette dans le jardin, ma seule pair étit foutu! Et de plus, mon frêre venait de prendre une photo:
- Ouah le misèreux grotteux à deux sous! Comment on va se foutre de toi au lycée! Même les pingouins (les profs) vont t'en foutrent plein la gueule!
- Tu fais ça j'texplose! File moi ton portable!
- Vas te brosser la fiote, où j'appelle mes potes!
- Raclure vas mourir! P'tite pute!
Je décidais de repartir,les potes de mon frêre était plutôt des armoires normandes, et des racailles qui vous saute à 36 dessus...
Je pris la direction de la maison, enleva mes chaussettes, et décida d'allé fouiller dans les armoires de mon grand-pêre; avec un peu de chance, il y allait sûrement avoir quelque chose. Voici donc comment je partis en quête des chaussettes de grand-pêre, afin de passer pour moins glandu que je ne suis (c'est pas gagné, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver... :ouch: !)

Suite?

[Mouloude]
[Mouloude]
Niveau 4
13 mai 2008 à 20:32:37

non jeune homme :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:33:22

Non jeune homme :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
13 mai 2008 à 20:33:46

C'est pour quand l'apprentissage du passé simple :question: :(

fandecisla
fandecisla
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:01

Suite

Floryat
Floryat
Niveau 6
14 mai 2008 à 10:53:54

Ah ouis, en effet, les fautes.... Je vais essayé d'en faire moins.
Mais je vais quand même mettre la suite, on verra bien!
Je vous assure, il va y avoir de tout d'en cette fic! De la baston, de l'amour et du ownage!

antho73
antho73
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:57:43

"Je m'apelle Henri" , j'me suis arrêté là m'voyer :noel:

Floryat
Floryat
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:37:03

Je poste la suite, on sait jamais...

Je fouille la moitié de la maison, dans toutes les chambres, dans la lingerie, mais je ne trouvais rien! A croire que mes grand-parents aussi n'avaient qu'une paire chacun!
Bref, vient l'instant du dîner où je rejoins ma famille, nous mangeons dans la bonne humeur jusqu'à ce que mon frêre se leva de table:
- Où vas-tu Kevin? (No comment...)
- J'ai un appel à passer, je sors.
Je me lève à mon tour, et ma mère se met à hurler comme quoi il fallait que je demande et gnagnagna...
-Ouais si tu veux...
Je sors, et j'entend mon frère au téléphone:
- Ouais, sinon comment va Sophie?
Je m'arrêta à ce moment là, Sophie était la plus belle fille de ma classe: une déesse (non pas la console...), une beauté dans tout les états, chaque fois qu'elle passait quelque part, tout le monde se retournait, moi le premier...
-Ah ouais j'ai hâte moi aussi! La zone qu'il va prendre le con! Tiens pis j'tenvoye un truc!
Je decide de sortir de ma cachette et de m'approcher de mon frère:
-Depuis quand tu parle à Sophie toi?
-Qu'es que ça peut te faire? Tire toi!
Je remarque alors qu'il était en train d'envoyer la photo de moi avec la merde à un de ses potes, il le remarqua et me dit:
-Eh ouais, c'est con t'as une réputation de merdeux maintenant!
Comme si c'était pas déjà le cas...

Je repars alors que mon frère se fout de ma gueule, et me retrouve devant la porte du grenier. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment je me suis dit "va voir y aura p'têt des chaussettes!" Déjà que mes parents m'enguelent parce que je suis pied nu. J'ouvre doucement la porte, une sensation bizzare me fait frémir, j'ai eu comme un coup de froid à ce moment, comme si je venais de me jeter dans un lac glacé: j'avais peur. Je montais doucement les escaliers, et me retrouvait dans cette sombre partie de la demeure. Des toiles d'arraignées, de la pousiière et une vielle armoire, voilà ce que je vis en premier. L'armoire: c'est comme si elle m'avait attiré, je m'attendais à trouver une vielle console, même le vieux "pong", alors j'ouvris le vieux meuble. Il était vide...
-Ah merde... me dis-je.
Mon regard fut soudain interpellé par une vielle boîte qu'il y avait tout en bas de l'armoire. Une vielle boîte dorée, avec des dessins de lapins dessus. Une boîte très ancienne, rouillée par endroit, et même cabossée, mais qui avait passée des âges. Je la prit afin de l'ouvrir, mais un étrange cadenas m'en empechait.
-Oh mais c'est pas vrai!
Je jeta la boîte sur le sol, et un partiment coulissant sur le bas s'ouvrit, laissant gîre sur le sol une clé qui allait changer ma vie! Je pris la clé, d'apparence ancienne, et vis qu'elle correspondait au cadenas. J'ouvrit la boîte; à l'intérieur se trouvait un mot, un mot griffoné, chiffoné et écrit sur un vieux bout de parchemin jaunit. Sous le mot se trouvait par une heureux hasard 9 paires de chaussettes.
- Ah bah ça! Qu'est-ce que c'est que cette affaire!? J'dois avoir des points de chance cachés!
Je regarda vivement le mot:
"Voici les neufs paires faites pour les seigneurs de la demeure: pour ses hommes, que chacun fasse usage courant de cette damnation, et que la chance façe qu'ils tombent sur les bonnes."
Je me gratta vigouresement la tête, c'était étrange: je tombe pile sur des chaussettes au moment où j'en ai le plus besoin, et avec celle-ci se trouve un mot étrange parlant de je-ne-sais-quoi. Depuis le doute m'habite, mais bon, j'avais maintenant neuf paires de chaussettes! Enfin, chacune était d'une couleur différente:
Une paire bleue, une paire rouge, une paire marron, une paire rose, une paire vert, une paire noire, une paire blanche, une paire jaune, et une paire beige.
D'un coup, l'ecalier qui se trouvait dans mon dos se mit à craquer, quelq'un montait...

Suite?

cthulhufhtagn
cthulhufhtagn
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:42:18

Jerry rien qu'en lisant le titre du topic :noel:

Chaud quand même le mec qui sait plus quoi inventer pour nous pondre une fic un tant soit peu original :noel:

Mais bon, suite, juste par curiosité :noel:

Floryat
Floryat
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:05:44

Je posterais la suite ce soir, je vais devoir partir durant l'après-midi! Je peut vous spoilers deux trois trucs:

:spoiler:

- Kevin va faire passer son frère pour un con
- Il va y avoir un truc avec Sophie
- Ce n'est pas une histoire fantastique!

La suite bientôt!

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:08:14

Ah ok quoi (premiere page au cas ou :noel: )

Floryat
Floryat
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:58:51

Mon frère venait d'arriver dans le grenier, il me regarda avec un petit sourire narquois, qu'avait-il donc ce gland? Il s'approcha de moi et vit que j'avais plusieurs chaussettes à la main:
- Ca y est, tu deviens civilisé? T'as enfin des vrais chaussettes? J'étais entrain de me demander si tu savais ce que c'était!
Je ne repliqua pas, ou mon poing allez finir par lui arriver dans la gueule... Je me baissa, ramassa la boîte et lui jeta.
Il la ragarda d'un air indifférent et me demanda en la tenant à bout de bras ce que c'était que ce vieux truc. Je lui répondit que je ne savais pas que je m'en foutais et qu'il pouvait se la foutre dans le c*l si ça l'enchantait. Pour moi le plus important c'était les chaussettes! (Il en peu plus avec ses chaussettes lui!)
Il repartit en me disant qu'il allait demander à mon grand-père ce qu'était cette boîte. Vas-y si ça t'enchante poiscaille, du moment que tu te pètes la gueule dans l'escalier. Je l'entendis appeller mon grand-père, mais pas de bruit d'os brisés: tant pis...
Je vis que j'avais encore le mot dans ma main, qu'elle étrange bizarrerie que cette histoire: qui avait écrit ce mot, quel était le pouvoir dont parlé le mot, qui était les neufs maîtres de la maison? Tant de questions...
Bon allé, j'enfila la paire de chaussette blanche, et redescendit l'escalier. Je retourna dans la chambre qu'on m'avait donné, et fourra les chaussettes dans le sac. Des chaussettes! Tout une histoire pour des chaussettes! M'enfin...

Mon frère revint me voir en me disant que mon grand-père ne se rappellait plus bien d'où il tenait cette boîte, surement de famille, mais depuis quand il n'aurait su le dire.
- Moué, moi c'est les chaussettes qui m'importe! Alors le reste!
- Comme tu veux!
Et mon frère repartit, dingue, il m'avait pas fait de remarque! Il devait être malade, lui qui aime tant en foutre plein la gueule de tout le monde.

Le séjour se termina rapidement, et mon frère me fit remarquer que durant la semaine, je n'avais pas changé de paire. Sûrement la mauvaise habitude! J'alais très certainement reprendre l'habitude de remettre des chaussettes! Quoi qu'il en soit, la rentrée était demain, alors ce soir, je vais me rattraper! Une nuit sur console, on verra bien la tronche demain! Le trajet se passa tranquillement, mais pleins de choses me trottaient dans la tête: quelle était l'origine de ce mot, pourquoi mon frère n'avait pas été aussi casse-pieds que d'habitude, et pourquoi, oui pourquoi fallait t-il que je revoie tout les cons de ma classe demain?

Floryat
Floryat
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:32:30

Je :up: ce topic pour la nuit! Allez quoi, venez nombreux!

Ca va partir dans pas longtemps, ca vaut le coup!

JerryAhmablagh
JerryAhmablagh
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:48:07

Putaion le début est long :ouch: sans déconner ça a interet a vite commencer sinon je me barre ^^

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:29:12

first page

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment