C'est le 1 qui gagne
( tu sors liuwqf, tu m'as kické du réclam's, je t'ignore
), vous attendez donc une diversion.
.
Vous patientez, en regardant par les fenêtres, plusieurs minutes passent... Vous vous demandez pouruoi ces foutus créateurs de l'IRL n'ont pas mis en place un reset, on n'a qu'une vie là-bas
.
Soudain, à un feu rouge, un homme armé sort d'une banque, avec un sac rempli de billets ( ah ok
). Les flics de votre voiture disent alors "Ce enf.... de Sergei est moins important que ce braqueur de banque, toi Giovanni tu les suis en voiture, moi et Luigi le poursuivons à pied, et Mario ( :noel les noms italiens, ah ok ) va à la banque.". Mais les gros balèzes restent là.
Vous profitez donc de la confusion pour planter le couteau dans le ventre du balèze de droite, puis réussissez un revers vers laggle de l'autre à gauche.
Vous vous enfuyez, et la police ne vous suit pas. Vous avez de l'argent sur vous ( plein, par des moyens douteux
), et décidez d'acheter un appartement, avec ordinateur et connexion Internet haut débit.
1) Vous tentez d'arranger les choses ( ou de les brouiller, comme tenter d'entrer dans les fichiers de la police arin d'effacer votre nom de la liste des personnes recherchées
).
2) Vous essayez de vivre ici, en corrompant le concierge.
3) Vous déménagez en Australie par jet privé.