Pm t´es comme moi , les parisien lol^^
Trouvons un sujet de conversation
Paris...
Oh,je comprends déjà plus rien moi !
ah sur l´autre page ok deésoler !
Ahhh qu´est-ce que c´est chiant les 30 secondes . . ^^
Bon, je bouge aussi, je comprends pas ce qu´il se passe ici ^^
je compren rien lol ca va tro vite
http://vincent.riva.free.fr/bombe.htmpour avoir un sujet de discut´
C´est simple poui moi j´ai le 10 sec
enfin même pour moi c chaud !
Oui PARLONS DE QUELQUE CHOSE DE FOOT
Bonne idée Mimo
Dark Bah Rien J´ai bien choper la créve,
Moins d´un quart d´heure pour plus de 150 messages !
GolluM93 Posté le 07 février 2005 à 18:47:16Bon, je bouge aussi, je comprends pas ce qu´il se passe ici ^^
JE vais pas tarder non plus ! ^^
Gollum Tu va tu etre sur metroid ? ?
C´est très bien paris, Kirby Lol, tout le monde se vire, on va pouvoir parler ^^
bonne idé
Ouais de foot Alors...ALLEZ L´OM
Je pars, meme avec les 10 secondes je capte rien ^^ Bye