En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Blabla/Jeux
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:32:23
bha j´ai une manette pr pc mais quand tu joue a des jeux comme freelancer je pense pas qu´on peut joué avec la manette, mais le clavier me pose pas de prob pr ce genre de jeux...
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:33:13
10)Dark_noel 1 ------------ ha il est passé par la celui la
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 février 2005 à 18:34:27
on reconnait les boosteurs !
ilovemuesli
Niveau 10
08 février 2005 à 18:37:12
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:27:49
Arme_Rubis_One Posté le 08 février 2005 à 18:34:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on reconnait les boosteurs !
Maxou´ ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:28:16
N´importe quoi Clem ^^
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:32:29
Je sais Max´! ^^
mers
Niveau 10
17 février 2009 à 00:39:41
Lol le topic, que des pseudos bannis désormais ! Nostalgie.