GolluM93 Posté le 07 février 2005 à 19:21:16Coucou mon squateur
Salutos...
Ça fias longtemps...
NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 19:22:07Oui normal ^^
A l´exception ^^
C´est normal
Comment tu vas depuis le temps ? Je pensais à toi pas plus tard qu´hier ^^
Mimosa est t-il la ?
J´ai eu mon 19 000 hier sans men rendre compte..
Mimo est pas la je crois
GolluM93 Posté le 07 février 2005 à 19:24:20Comment tu vas depuis le temps ? Je pensais à toi pas plus tard qu´hier ^^
Lol bien et toi?
¨Pourquoi tu pensais a moi? ^^
ShaDowDesCoPosté le 07 février 2005 à 19:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mimosa est t-il la
il est al je lui parle sur msn
Ici je parle sam tente pas douvrir msn..
flodel
Bon je vais manger il est 1h27 cher nous ! !
Moi, mon msn est toujours ouvert mais bon...
OQP ^^
Surtout que je joue a la Xbox en même temps...
Nous 19:29 , bon ap´ shadow
ShaDowDesCo Posté le 07 février 2005 à 19:27:53Bon je vais manger il est 1h27 cher nous ! !
lol bonne app´
Moi, il est 19.29 mais je vais bientot aller dormir ^^
Je dois me lever a 3h00 de matin 8-/
Re
Reuh... ^^
Re gommby Syl tu vas ou ? ???
NiarK ça c´est calmé
C´est bien -_-