Cisla c´est sur que au début de la création de ce topic,c´etait nétement plus joyeux
Bon sinon comment allez-vous?
Tout le monde mange mais ça reviendras vers 20h00...
Bien et toi caramba ? ??? C´est bien que ce soit calme
Bien et toi?
Wai sa va.
Bon moi j´y vais je reviendrais demain
Je vais pouvoir faire la MAJ
@+ cisla...
Moi j´ai fini mon rapport de stage
C´etait quoi ton stage ? ???
Mais pourquoi on a pas continué sur le topic de Boudin il etait trop bien son topic
c bien, ça va te servir a quoi?
C´est quoi un stage?
Flodel Posté le 07 février 2005 à 19:18:44Mais pourquoi on a pas continué sur le topic de Boudinil etait trop bien son topic
je sais c´est pour ca que j´ai refais celui la , il ne voulait pas continué
Le méchant ^^...
Coucou mon squateur
je sais c´est pour ca que j´ai refais celui la , il ne voulait pas continué Max avait sit qu il contabiliserait les new page tout les 10 000 messages
Je viens de remarquer qu´ tout tes messages tu mettais ´ ´ c´est normal?
Oui normal ^^