Wé mais c´est nul de partager la moitié des gains , on croit toujours que le gars gagne bcp mais . ...
J´ai encore réussi à démarrer mon autre PC
Je vais pour voir le connecter sur la prise téléphone 2 PC connecté en même temps ce doit être le pied ^^
dragonrouge Sinon,c´est rapide ici
Drag j´arrive la bas aussi
Cisla2 Posté le 07 février 2005 à 19:06:20 dragonrougeSinon,c´est rapide ici
la c´est bien quand on est que 3-4
Gollum hahahahaah
Quel language
Gollum, come on sur la secte ! !! ^^
Moi j´ai plein de virus
Salut.
NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 19:09:30Moi j´ai plein de virus
Tu connais un logiciel qui à le nom connu de Anti Virus
Oui mais j´arrive pas a les enlever
Syl
Argghhh j´ai les 2minutes ^^
Je change de pseudo...
je rêve ou ça devient mort?
C´est mort...
C´est depuis que je suis là ^^...
NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 19:13:35 C´est mort...
ouais mais c´est mort partout
Wahoou tu m´as déja répondu?