Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 19:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BahamutDiamant Posté le 07 février 2005 à 19:03:39
Mais parkko les topic en majuscule tu les tolère car tu est pas supposer !
BahamutDiamant Posté le 07 février 2005 à 19:03:54
Et j´en nai vu 4-5
Et ta´s regarder les dates ?
Ils ont été creer avant son election.
oh panique pas c´était une constatation