Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:01:36
ShaDowDesCo Posté le 07 février 2005 à 19:01:02
Mouais parkko je té vu sur ff7 . .
Possible, il est modéro
11 sec de retard!!
^^
Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:01:58
DragonRouge Posté le 07 février 2005 à 19:00:54
Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:00:21
J´enchaine les points là mais ya po de majs
Il se disputais juste pour gagner.. une honte!!! ^^
Moi ? Non c´est de la chance + de l´ironie que je faisais =)
Bah je sais, je faisais aussi de l´ironie!
^^