CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blabla/Jeux

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:07

Je connaissais pas Boudin donc je m´en cale un peu :ok:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:15

Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 18:58:41
MDR ! Merci de cetet réflexion très judicieuse Yet. Ils veulent effacer la banque mais ça me parait le même principe..

:d) j´ai demandé a pleins de forumeurs pour ce topic et ils étaient d´accord :)
Vous n´etes pas obligé de aprler que ici , parlons normalement comme sur tout topic blabla :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:21

J´enchaine les points là :sarcastic: mais ya po de majs

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 19:00:39

Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 19:00:06
Parkko t´es plus sur msn ? J´essayais de te dire un truc.

:d) Non désolé je viens d´en sortir ! Tu veux que je revienne ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:50

Night :d) Ils sont d´accord pour une copie de la banque sans argent mais pas pour la banque Oo

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:54

Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:00:21
J´enchaine les points là mais ya po de majs

Il se disputais juste pour gagner.. une honte!!! :sarcastic: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 19:00:55

Je vais faire pareil que Pm, bye ! ^^

yet
yet
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:00

Bon moi j´y vais bye ! et je reviendrais pas comme j´avais dit à nightmare si sa booster !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:02

Mouais parkko je té vu sur ff7 . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:04

Euh oui si possible, juste un message ^=)

Sobre
Sobre
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:12

Ca va trop vite pour moi ici :o))

Je sors :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:25

ShaDowDesCo Posté le 07 février 2005 à 19:01:02
Mouais parkko je té vu sur ff7 . .

Ptet parce que c´ets le modero! :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:31

Dragonrouge :d) arrête,sinon ça va finir en engueulade :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:36

ShaDowDesCo Posté le 07 février 2005 à 19:01:02
Mouais parkko je té vu sur ff7 . .

:d) Possible, il est modéro.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:44

Sobre Posté le 07 février 2005 à 19:01:12
Ca va trop vite pour moi ici

Je sors

J´te suis j´vais dans mon refuge! :)

:bye:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:50

Ca va ca se calme :)
La MAj je la ferais après^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:58

DragonRouge Posté le 07 février 2005 à 19:00:54
Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:00:21
J´enchaine les points là mais ya po de majs

Il se disputais juste pour gagner.. une honte!!! ^^

Moi ? Non c´est de la chance + de l´ironie que je faisais =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 19:02:19

J´arrive Acro !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
07 février 2005 à 19:02:37

Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:01:36
ShaDowDesCo Posté le 07 février 2005 à 19:01:02
Mouais parkko je té vu sur ff7 . .

Possible, il est modéro

11 sec de retard!! :-p ^^

Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:01:58
DragonRouge Posté le 07 février 2005 à 19:00:54
Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 19:00:21
J´enchaine les points là mais ya po de majs

Il se disputais juste pour gagner.. une honte!!! ^^

Moi ? Non c´est de la chance + de l´ironie que je faisais =)

Bah je sais, je faisais aussi de l´ironie! :-p ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 19:02:48

Sinon logique de me voir sur le forum FFVII c´est moi le modérateur là bas :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment