Pm_ Posté le 07 février 2005 à 18:56:27
Dark > Parkko sur le 15-18, faut avouer que...
En meme temps, si il vient juste pour voir les dégats... ^^
On s´en fiche complètement, de toute facon... ce pic ne tiendra jamais debout. A vingt heures ce soir, il n´existera plus.
si ca se calme , si 