CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blabla/Jeux

yet
yet
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:25

Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 18:53:11
Euh uen question..Pourquoi ne pas avoir continuer sur l´autre topic de boudin ? Pour faire genre on a fait plei nde messages récemment ? Ou peut etre parce que nightmare voulait un topic de boost a son nom ?

Nightmare aime bien avoir desgros topic a son actif !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 18:54:42

Dark Noel :d) Qui a t´il ?

( Poster dans ce topic, j´vous assure que ca me fait mal ^^)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:42

Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 18:53:11
Euh uen question..Pourquoi ne pas avoir continuer sur l´autre topic de boudin ? Pour faire genre on a fait plei nde messages récemment ? Ou peut etre parce que nightmare voulait un topic de boost a son nom ?

:d) C´est clair que j´ai pas compris pourquoi on a pas continué à parler sur l´autre.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:42

J´ai pas dit on se dispute.

Boudin le prendrais mal si on continuais sur son topic ? Et si on le plagie ? :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:53

NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 18:54:17
Acro boudin ne voulais pas continué

:d) En même temps je le comprends ^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:54

Des gros topic a son actifs parler max ou cisla²

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:55:06

YeT Posté le 07 février 2005 à 18:54:25
Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 18:53:11
Euh uen question..Pourquoi ne pas avoir continuer sur l´autre topic de boudin ? Pour faire genre on a fait plei nde messages récemment ? Ou peut etre parce que nightmare voulait un topic de boost a son nom ?

Nightmare aime bien avoir desgros topic a son actif !

:d) Ca me parait une bonen explication^^

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
07 février 2005 à 18:55:17

Parkko Posté le 07 février 2005 à 18:54:42
Dark Noel Qui a t´il ?

:d) Non,c´est rare de te voir sur le 15-18. :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:55:32

Parkko Posté le 07 février 2005 à 18:54:42
Dark Noel Qui a t´il ?

( Poster dans ce topic, j´vous assure que ca me fait mal ^^)

:d) Rassure toi, c´est seulement pour aider Night :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 18:55:34

C´est pas ce genre de topics qui me donnent envie d´y aller ^______^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 18:55:55

Acro :d) Toujours déterminé à ne pas vouloir regarder ce qu´il ce passe après les 100 000 ?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:03

Hellmaster92 Posté le 07 février 2005 à 18:55:32
Parkko Posté le 07 février 2005 à 18:54:42
Dark Noel Qui a t´il ?

( Poster dans ce topic, j´vous assure que ca me fait mal ^^)

Rassure toi, c´est seulement pour aider Night

:d) :rire: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:17

Parkko Posté le 07 février 2005 à 18:55:34
C´est pas ce genre de topics qui me donnent envie d´y aller ^______^

Ca doit être le premier pour moi ! :hap:

Sobre
Sobre
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:18

Je crois qu´il y a l´accord de Boudin pour faire un nouveau topic ! :)

Sinon vous auriez pu attendre que je finisse le premier chapitre de ma fic quand même :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:22

GolluM :d) Tu vas me psoer la question tous les jours ? :(

pm_
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:27

Dark > Parkko sur le 15-18, faut avouer que... :sarcastic:
En meme temps, si il vient juste pour voir les dégats... ^^

On s´en fiche complètement, de toute facon... ce pic ne tiendra jamais debout. A vingt heures ce soir, il n´existera plus. :)

yet
yet
Niveau 10
07 février 2005 à 18:56:37

Parkko vient souvent ici :d) pour lire :doute:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 18:57:00

Acro :d) Oui puisque de toute façon demain ou après-demain tout est fini donc bon... :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:57:00

Pm :d) Moi c´est tout ce que j´espère sans être méchant..Car là c´est que baser sur les messages. Ca se sens.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:57:06

Pm_ Posté le 07 février 2005 à 18:56:27
Dark > Parkko sur le 15-18, faut avouer que...
En meme temps, si il vient juste pour voir les dégats... ^^

On s´en fiche complètement, de toute facon... ce pic ne tiendra jamais debout. A vingt heures ce soir, il n´existera plus.

:d) si ca se calme , si :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment