CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blabla/Jeux

von008
von008
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:24

NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 18:51:31
PSG ca vaut vraiment rien

ta completemen raison psg c dla merde

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:41

Bin tout le monde :D

Essayons de faire des phrases correctes et sans fautes ! :-) ( ou presque )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:45

:oui:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:46

Ooh..Parkko ! ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:48

Kirby :sors: Lens c´est notre bête noir mais on va foutre une trempe à Marseille pour la neuvième fois !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 18:52:50

Gollum :d) J´ai pas booster :snif:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :-((

pm_
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:00

Tiens, c´est pas bete, Gollum ^^
On peut se déchainer, alors :-d ^^

2-0 contre Lens, c´est clair que je me suis bien marré ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:11

Euh uen question..Pourquoi ne pas avoir continuer sur l´autre topic de boudin ? Pour faire genre on a fait plei nde messages récemment ? Ou peut etre parce que nightmare voulait un topic de boost a son nom ? :question:

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:25

Ce topic devient populaire :cool:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:26

J´ai jamais dis ça ShaDoW :coeur:

Hell :d) Moi je fais presque jamais de fautes :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:28

Le PSG qui perd ? Bin c´est normal :p)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:29

La vieille excuse , bete noire :lol: :)

pm_
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:41

Acro > je crois que Boudin l´aurait très mal vu... :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:50

en 18 min, 250 posts! :ouch2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:58

Acro-de-FF7
Posté le 07 février 2005 à 18:53:11
Euh uen question..Pourquoi ne pas avoir continuer sur l´autre topic de boudin ? Pour faire genre on a fait plei nde messages récemment ? Ou peut etre parce que nightmare voulait un topic de boost a son nom ?

:d) c´est bon,ici on se dispute pas :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:05

GolluM93 Posté le 07 février 2005 à 18:53:26
J´ai jamais dis ça ShaDoW

Hell Moi je fais presque jamais de fautes

:d) Moi non plus! :o)) Enfin si, mais bon... xD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:07

NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 18:52:18
Vous dites que c´est du boost mais ne parlez pas pour ne rien dire

:d) Tu dis ça car c´est ton topic ^^

Au fait, ne sortez pas l´excuse : " car on est beaucoup" car oui vous etes beaucoup et vous ne parlez meme pas du meme sujet ou de quelque chose d´intéressant ou meme parfois de rien :p)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:14

DVM :d) :lol: je sais ses marent

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:15

Pm :d) Ouaip c´est le but de certain je crois :rire:

:salut: Croquinou :snif:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:17

Acro :d) boudin ne voulais pas continué :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment