NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 18:52:18
Vous dites que c´est du boost mais ne parlez pas pour ne rien dire
Tu dis ça car c´est ton topic ^^
Au fait, ne sortez pas l´excuse : " car on est beaucoup" car oui vous etes beaucoup et vous ne parlez meme pas du meme sujet ou de quelque chose d´intéressant ou meme parfois de rien 