Ouf ca se calme
acro Non ses parce que ya bocoup de monde
Gollum Un petit peu quand meme
Ok Sahdow & Hell :p ^^
Acro-de-FF7 Posté le 07 février 2005 à 18:50:24Boost quand même
Et alors ?
CaRamBa Posté le 07 février 2005 à 18:50:15Oui,Paris restera toujours MAGIC allez PARIS.
va faire ton rapport de stage
Sa ce calme pas tant que sa
Ah ouais un peu ^^
Mais calmez-vous..Faites des phrases bien.
Baha > bcp de monde qui ne disent pas grand chose... C´est du boost pur et simple, faut pas se leurrer ^^
PSG ca vaut vraiment rien
Paris a encore perdu, on a prit 6 buts en Trois matchs
DarK_NoeL Posté le 07 février 2005 à 18:51:14Mais calmez-vous..Faites des phrases bien.
Le problème c´est qu´il n´y a pas de sujet !
Les phrase sont bien composé la quantité de monde laisse douteuse.
Mdr 2-0 contre Lens ^^
Comme ça va être effacé personne ne saura qui aura vraiment boosté ici
Bon je sors le temps que ça se calme ^^
REE sur shadow
Vous dites que c´est du boost mais ne parlez pas pour ne rien dire
ARf j´y crois pas...
No comment, j´préfère rien dire ^^