| Vitinco - aujourd’hui à 10:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-53-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_147630124
| Le jeu marche enfin pour moi 
|
| Personne ne fait peut-être attention à ça mais il faut effectivement mettre a jour les drivers et plus d'erreur HDR 
| J'ai mis a jour mon driver intel hd graphics 3000 et ça a marchay
Comme quoi
Repost pour ceux qui n'ont pas vu
Réponses aux questions les plus posées, j'en ai en MP, sur le topic, sur Facebook, sur ma chaîne YouTube, impossible de répondre à tout le monde
Le launcher est pas compatible comment jouay ? 
Copiez tout le dossier "bin" dans le dossier du jeu, lancez le gros programme, vos paramètres risquent de pas s'enregistrer, néanmoins vous pourrez jouer.
Je compte coder un launcher plus poussé en C++ avec QT, mais ça prendra un peu de temps, mais ce sera compatible chez tout le monde et plus pris pour un logiciel malveillant chez certains
Y'aura t'il d'autres armes/boosts/maps/smileys/modes ?
Oui évidemment le jeu est fini à 5% là
Je lag, y'aura-t'il des optimisations ?
Je fais mon possible avec Cube Engine, oui il y aura certainement des optimisations à l'avenir proche
J'ai un bug de buffer au lancement, que faire ?
Ça arrive si vous avez une carte Intel ou une vieille ATI/Nvidia (dans le genre avant 2008
). Les cartes Intel ne sont pas faites pour les jeux, elles supportent peu de shaders, c'est pas de ma faute. Essayez d'avoir vos drivers à jour pour les NVidia et ATI
N'oubliez pas qu'on est en alpha et que justement elle sert à trouver tout ce qui ne va pas afin de les corriger pour satisfaire un max de personnes possibles au final.
Merci des commentaires/suggestions, etc...