[VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 12 octobre 2013 à 01:16:53 Avertir un administrateur
Bah faites le fork vous même et arrêtez de me faire chier si vous croyez que c'est facile, bordel y'aura toujours des gens pour faire chier décidément. Je vois même pas pourquoi je me casse le cul là dessus à la fin, j'ai rien demandé en retour, l'alpha a même pas une semaine et tout le monde râle comme si j'avais vendu le jeu 60€
Si vous voulez mon réel avis j'en ai rien à foutre du support des "cartes" Intel, c'est pas le jeu qui doit supporter le hardware, mais le hardware qui supporte le jeu. Alors dans un premier temps, mettez à jour, ça a marché chez certains, dans un seconde temps envoyez un mail aux devs d'intel
Je te comprends, je sais que c'est difficile, mais bon, après j'ai essayer de mettre a jour tout les trucs, et comme par hasard ces fils de putains me demandent de contacter le "producteur" du PC pour pouvoir mettre a jour la CG, je peut pas la mettre a jour via le site, et si j'essayes avec Windows, ça me dit que j'ai déjà la CG à jour, du coup ça marche toujours pas même à jour...
Dernière question
Est-ce que au moins, je ne demandes pas de date exacte, un JOUR, je dis bien UN JOUR, une MaJ permettra aux PC comme le miens de pouvoir y jouer ?