En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet de jeu] Cislattack
Kurkahn_2
Niveau 7
11 octobre 2013 à 20:34:34
VDD,
Les ordis portable ca va pas a cause de la carte graphique intel
VuSurTF1 est trop wallo... faignéant pour arranger ça
Mont-Cul
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:38:56
go me screen des foto de la new arme
btg-man2
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:50:10
Kurkahn_2 Voir le profil de Kurkahn_2 Posté le 11 octobre 2013 à 20:34:34 Avertir un administrateur VDD,
Les ordis portable ca va pas a cause de la carte graphique intel
VuSurTF1 est trop wallo... faignéant pour arranger ça
Oui mais je ne sais pas si mon ordi de 2007 peut le faire tourner et cest pas mon ordi non plus
Jims_Officiel
Niveau 7
11 octobre 2013 à 20:52:37
Je suis le premier Smiley De l'histoire du jeu
Nofake VuSurTF1 peut le prouver il m'a vu en jeu (C'était le vrai)
JambonBeurreMan
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:52:39
Vous m'avez sans doute déjà vu sur les serv' (ou pas )
Mais j'adore quand le mapping est simple et efficace. Je rêvais déjà tout petit de faire des maps sur TF2 avec la gérance de l'occlusion ambiante, congés et polygones exploités aux maximum et surtout créer son arme et plus récemment son chapeau
Mais les outils sur les jeux Sources sont ma foi fort difficiles à manipuler . Donc depuis plus 5 ans je vais de forums en forums, en tous genres que ce soit sur l'actualité, communauté, etc... . Mais l'apparition soudaine d'un jeu propre à l'univers JVC m'a tout de suite conquis . Et quand j'ai vu qu'il y avait un éditeur de map...
2Fort
Voilà le design extérieur et je vous ai pas encore montré l'intérieur qui, hem ma foi fort compliqué à reproduire mais que j'ai réussi à imiter sans trop de difficulté.
Si vous voulez la map...et bien on en discutera. Je pourrai éventuellement la partager mais seulement dans un but de peaufinage.
Si vous avez des questions, propositions, idées, critiques... N'hésitez pas !
Jims_Officiel
Niveau 7
11 octobre 2013 à 20:54:33
Quelqu'un peut m'expliquay comment faire une diagonale sur l’éditeur ?
-Tarsal-
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:54:57
C'est quoi au faite le moteur du jeu ?
[VuSurTF1
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:56:25
| JambonBeurreMan - aujourd’hui à 20:52 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-134-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_147959001 | Vous m'avez sans doute déjà vu sur les serv' (ou pas ) | | Mais j'adore quand le mapping est simple et efficace. Je rêvais déjà tout petit de faire des maps sur TF2 avec la gérance de l'occlusion ambiante, congés et polygones exploités aux maximum et surtout créer son arme et plus récemment son chapeau | | Mais les outils sur les jeux Sources sont ma foi fort difficiles à manipuler . Donc depuis plus 5 ans je vais de forums en forums, en tous genres que ce soit sur l'actualité, communauté, etc... . Mais l'apparition soudaine d'un jeu propre à l'univers JVC m'a tout de suite conquis . Et quand j'ai vu qu'il y avait un éditeur de map... | | 2Fort | | | | | | | Voilà le design extérieur et je vous ai pas encore montré l'intérieur qui, hem ma foi fort compliqué à reproduire mais que j'ai réussi à imiter sans trop de difficulté. | | Si vous voulez la map...et bien on en discutera. Je pourrai éventuellement la partager mais seulement dans un but de peaufinage. | | Si vous avez des questions, propositions, idées, critiques... N'hésitez pas !
OMG Pas mal Niveau taille tu crois qu'il y a moyen de faire un peu plus grand ? On pourrait la mettre sur le serveur
personne ne m'a repondu mon pc peut le faire tourner sans souci ?? cest un pc de 2007 ... ( un acer ) et il pése lourd? j'aimerai bien vous rejoindre sur le jeu mais je demande avant
Kurkahn_2
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:03:47
VDD, non le jeu est ridicule
tkt tu le telecharge en moins d'une minute
c'est style 30 mb il me semble, et meme avec ca l'auteur n'est pas capable de faire tourner ca sous intel
abgol
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:07:11
J'ai un probleme quand je lance le jeu Je choisis le serveur et apres le jeu plante tous seul quelqu'un peux me dire la soluce dans les versions antérieures sa me faisait pas ce Bug
Merci de m'aider vs
Jims_Officiel
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:07:14
Je suis tellement un salaud qui veut niquer les petits kevins (Dans le sens "Faire chier" hein ) Que j'ai noté NOIR SUR BLANC que je suis le premier du jeu...
Bien que j'ai pas de vie Bien que je me sens mal Bien que mes amis/petite amie sont en vac et que suis comme un clodo a farm le jeu Bien que j'avais prévu de me cassay en Belgique mais que je l'ai pas fait par manque de temps pour mon billay ? Bien que je devrai retirer ma connerie de CDV
Brûlez moi! Tapez moi
Jysix-
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:08:15
JambonBeurreMan Voir le profil de JambonBeurreMan Posté le 11 octobre 2013 à 20:52:39 Avertir un administrateur Vous m'avez sans doute déjà vu sur les serv' (ou pas )
Mais j'adore quand le mapping est simple et efficace. Je rêvais déjà tout petit de faire des maps sur TF2 avec la gérance de l'occlusion ambiante, congés et polygones exploités aux maximum et surtout créer son arme et plus récemment son chapeau
Mais les outils sur les jeux Sources sont ma foi fort difficiles à manipuler . Donc depuis plus 5 ans je vais de forums en forums, en tous genres que ce soit sur l'actualité, communauté, etc... . Mais l'apparition soudaine d'un jeu propre à l'univers JVC m'a tout de suite conquis . Et quand j'ai vu qu'il y avait un éditeur de map...
2Fort
Voilà le design extérieur et je vous ai pas encore montré l'intérieur qui, hem ma foi fort compliqué à reproduire mais que j'ai réussi à imiter sans trop de difficulté.
Si vous voulez la map...et bien on en discutera. Je pourrai éventuellement la partager mais seulement dans un but de peaufinage.
Si vous avez des questions, propositions, idées, critiques... N'hésitez pas ! Lien permanent
Ok c'est bien, c'est juste un c/c complet d'une map de TF2...
abgol
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:10:16
Aidez Moi Je veux jouer
Pseudo supprimé11 octobre 2013 à 21:12:38
Où est le lien messieurs ?
Bidunbum
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:15:43
Super la map 2fort Tf2 étant mon jeu multi préféré
Kurkahn_2
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:15:56
https://github.com/VuSurTF1/Cislattack
cliquez sur download zip en bas a droite les pucix
Vitinco
Niveau 15
11 octobre 2013 à 21:16:38
Pour ceux qui ont intel ne faite pas la mise a jour avec windows mais le site officiel