CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] la fille de la nouvelle voisine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 263»
Page suivanteFin
ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:37:10

Salut à tous, j'ai regardé pas mal sur ce site et j'ai vu des fic :rire: et j'ai décidé d'en faire une, c'est la première :hap:

Maman : C'est presque la rentrée, t'as acheté tes affaires ?

Moi : Oui depuis longtemps, je me repose, la rentrée n'est que dans une dizaine de jours, j'ai encore le temps :hap:

Maman : Et combien as-tu dépensé pour tes affaires ?

Moi : Pas énormément, j'ai un peu recyclé mes affaires de l'année dernière.

Maman : Merci mon fils de faire des efforts, je sais que c'est pas facile pour toi, mais tiens bon ! :-)))

Moi : Comme dab :noel:

Je suis Enzo Pauvrouzar ( désolé j'ai improvisé :) ), j'habite seul avec ma mère dans une petite maison. Nous ne sommes pas très riches, je dirais meme que nous sommes pauvres, mais on essaie de tenir malgré tout. Ma mère travail dans une petite entreprise d'agence de voyage, elle ne gagne pas beaucoup, 1000E/mois.
Dans quelques jours, j'effectue ma rentrée en terminale, je suis plutot un bon elève, du genre 15 de moyenne, mais ça m'empeche pas d'avoir une vie, et de sortir un peu, mais pas très longtemps, ma mère s'inquiète souvent pour moi, pour que je ne prenne pas de mauvaise habitudes.

Moi : A plus, m'man, je vais sortir un peu, c'est bon ? T'as besoin que j'achète un truk ?

Maman : Quoi ? Sortir ? Ah nan ! Surtout pas ! Tu ne te souviens pas ? :-((

Moi : Euhh... Se souvenir de quoi ? :question:

Maman : La nouvelle voisine, qui va bientot habité ici ? Elle emménage aujourd'hui, avec sa fille !

Moi : Ah ouais j'avais zappé... Mais pourquoi je dois rester ? :question:

Maman : Parce qu'on va les acceuillir chez nous, et tu vas m'aider ! :oui:

Alors ? :noel:

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:38:20

:up:

JeVaisTeTrollay JeVaisTeTrollay
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 13:41:24

FIRST PAGE + Sweet Bonne écriture :ok:

Jamaye Jamaye
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:41:36

Pas mal

Suuma-S Suuma-S
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:42:35

First page + sweet :ok:

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:42:53

Quelqu'un aurait des noms pour la voisine et sa fille ? Merci :) + petite dédi

Suuma-S Suuma-S
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:43:58

La voisine : Gertrude

La fille : Gilberte

:hap:

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:45:31

Pour la voisine ok mais pour la fille... :malade:

Allez et merci SuumA-S petite dédi au prochain chap. :-)))

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:46:39

:up:

MarsuXP2 MarsuXP2
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 13:47:00

first page plus sweet

Suuma-S Suuma-S
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:47:06

Your welcome + de nada

Ho wait... c'est pareil :hap:

Merci pour la dédi.

+ Lucie pour la fille

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:50:53

ok pour Lucie :oui: J'écris la suite et je la poste ! :ok:

RabbitBunny RabbitBunny
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:52:38

Sweet!

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:57:57

Episode 2 :

Je ne voulais pas faire de peine à ma mère, j'ai décidé de rester avec elle, pour faire les préparatifs et tout.
Après avoir fini de ranger la maison et de cuisiné quelque petits plats, dans les alentours de 16 heures, je suis parti m'asseoir au salon, en attendant que ma mère m'appelle pour x ou y raison.

17h05 :

Moi : Bon je pars dormir, peut-etre qu'elles ne viendront que demain, a tout à l'heure :)

Maman : Viens, viens vite regarde elles sont là.

Je me suis mi à courir pour voir à travers la fenetre, tout en me posant pleins de questions... A quoi pouvait-elle ressembler ? Pourquoi ma mère voulait tant les voir, elle qui ne parlait pas franchement aux voisins, à part le matin pour dire bonjour, le soir pour dire bonsoir à sa sortie du travail ?! :question:

J'ai regardé un peu partout dans le voisinage, mais la seule chose que je voyais, c'était 4 camions remplis de meubles, d'accessoires en tout genre, et surtout de 3 télévisions !
Il y avait aussi mon reve qui était posé, juste à coté du camion, je pensais belle et bien que cela allait etre ma première fois, que j'allais peut-etre pouvoir... :noel:

Alors ? :)

Suuma-S Suuma-S
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:59:09

Bah alors la sweet sale racl' :hap:

JeVaisTeTrollay JeVaisTeTrollay
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 14:06:53

sweet

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:09:19

Arf c'est un peu court, je dois en rajouter un peu...

Episode 2 (suite) :

...que j'allais peut-etre pouvoir utiliser un ORDINATEUR !! Y jouer ça serait le reve ultime ! Ne gagnant pas beaucoup d'argent, ma mère m'aurait insulté si jamais je lui demandais quelque chose comme ça !

Bref... Une femme descendit du premier camion, puis sa fille descendit après elle. Elle discutait entre elle.

Coté de la voisine et de sa fille :

Voisine : Alors ma petite Lucie ( merci à SummA-S pour le nom :-))) ) tu es contente d'emmenager ici ?

Lucie : Pff c'est nul, on dirait un petit village de pauvres, regarde celle des voisins, elle est toute petite, ils doivent avoir rien à y faire...

Voisine : Voyons ma fille, ne sois pas si méchante, tu ne les connais pas, ils peuvent etre des personnes très symp...

Lucie : Ta gueule Gertrude ( merci SuumA-S encore ), je vais me poser dans le jardin, dit à un de ces déménageurs qu'il fasse vite, je vais pas rester debout encore longtemps, je suis crevé t'as compris ? :-((

Gertrude ( baissant la voix) : ...oui ma fille, comme tu veux... S'il vous plait... Monsieur, descendez une chaise longue pour que ma fille s'asseoit...

Déménageur : ok pas de problèmes... *pense dans sa tete* ( c'est quoi encore cette famille chelou ? Met lui une bonne grosse baffe, t'as pas vu comment elle t'insulte ? )

Le déménageur pose la chaine longue dans le nouveau jardin de Gertrude. Lucie se posa dessus et s'allongea.

Coté Enzo et sa mère :

Maman : Cette fille n'a pas l'air d'aimer beaucoup sa mère... On dirait qu'ils sont riches ! C'est notre chance ou jamais Enzo, on doit faire bonne figure ! :)

Enzo : Quelle fille pourrie gaté, elle me dégoute !

Maman : Mais nan, dis pas ça, regarde en plus, elle est mignonne avec ses cheveux bruns, longs qui descendent dans son dos, tu pourrais sortir avec elle...

Enzo : ... Non...

Alors ?

Suuma-S Suuma-S
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:27:41

Je demande un suite 3 pièces à Monaco :hap:

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:46:12

Episode 3 :

Maman : Ne dis pas ça, tu ne la connais pas. Je sais ! Je vais les inviter chez nous, comme ça on pourras se présenter à elles et inversement, devant un bon diner ? :)

Enzo : Bah je crois que j'ai pas vraiment le choix... :(

Maman : Bon je vais préparer la table, toi tu les invites ! :ok:

Enzo : Euuh... Tu plaisantes ?? :ouch:

Maman : Pas le moins du monde. :hap:

Je pris mon courage à deux mains, pour ouvrir la porte de ma maison, j'enfilais mes chaussures, voyant la voisine, avec ses cheveux blonds assez gras et courts, et sa fille, allongé comme si de rien n'était, alors qu'une dizaine d'hommes tous aussi musclés les uns que les autres débarassait les camions d'affaires, de mobiliers...

Je m'approchait de la voisine, je tend ma main.

Moi : Bo...Bonjour, je suis Enzo, nous sommes voisins à partir de maintenant, je vous souhaite la bienvenue dans ce quartier ! :)

Elle tend sa main également ( serrage de main).

Gertrude : Merci d'etre venus ça fait vraiment plaisir, moi c'est Gertrude et voici ma fille, Lucie.

Lucie enlève ses lunettes de soleil, elle aperçut Enzo, se leva, mettant ses ballerines qu'elle venait de poser au beau milieu du jardin, et s'approcha de Enzo.
Enzo se mit à refléchir : " Bon comment je dois l'aborder celle la, elle a pas l'air contente d'etre ici, mais je dois etre sympta quand meme ! :ok: "

Lucie tend sa main vers Enzo, celui-ci la regardait bizarrement...

Lucie : Bah alors, t'as perdu t'as langue ou quoi ? Moi c'est Lucie, j'ai 15 ans et maintenant on est voisins. J'espère que tout va bien se passer. :-)))

Enzo *dans sa tete* : Elle a pas l'air si méchante, elle devait juste etre un peu enervé, ça se comprend, après des heures passées dans un camion. Allez à moi d'etre sympa.

Enzo : Ouais et moi c'est Enzo, j'ai 17 ans et on vit dans cette petite maison avec ma mère. Ca vous dirait de venir diner chez nous, pendant que les déménageurs emménage chez vous.

Il regarda leur maison, c'était énormissime ! Il devait y avoir 3 étages avec une tonne de chambres.

Gertrude : Moui d'accord, je pourrais m'abstenter pour placer les meubles ou l'on veut, histoire que demain on soit tranquillement posés dans notre logis.

Enzo : Ok pas de problèmes, alors on entre ?

Enzo marchait devant pour accompagné les 2 femmes au domicile. Il se disait " Bon ça serait pas aussi chiant que ce que je m'étais dit, elles ont l'air sympatiques, on doit faire bonne impression !
Gertrude et Lucie marchait en retrait de Enzo, elle discutait silencieusement.

Gertrude : Tu as l'air d'une meilleur humeur tout d'un coup.

Lucie : Ouais, je pense que je vais pouvoir m'amuser un peu :rire2:

Alors ? :noel:

ichirakuramen ichirakuramen
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:49:05

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment