Chez nous, la chasse, on la tire pas, c'est des capteurs de présence ou de mouvement (j'sais pas trop) qui déclenchent le tourbillon quand y'a quelque chose devant. Alors, quand t'ouvres la porte, ça tombe. Quand tu rentres, ça tombe. Quand tu fermes la porte, ça tombe. Tu te prépares, ça tombe. Tu t'en vas, ça tombe, etc... J'ose pas imaginer la quantité d'eau qui y passe, d'autant plus que des petits malins qui s'amusent à pisser sur le capteur, c'qui fait que l'eau coule autant de temps qu'ils passent à pisser dessus.