CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
20 février 2009 à 09:09:53

Premièrement même si t'as description est assez drôle c'est casiment le cas de toutes les toileetes scolaire :malade:

ensuite les femmes de ménages lavent rarement les toilettes car elle se disent que le lendemain se sera aussi sale

Conclusion les toilettes scolaires masculines sont condamnées à restées sales toutes leur vie.

Saario
Saario
Niveau 10
20 février 2009 à 09:11:26

Putain j'ai lu tout le topic et j'suis explosé :rire:

Une fois un mec avait lâché une grosse chiasse sur la chasse d'eau des toilettes handicapés chez... Ronald Mc Donald :peur:

Saario
Saario
Niveau 10
20 février 2009 à 09:12:06

Haa le lycée, n'est ce pas les plus belles années de nos vies les enfants :hap: ?

MoineKantus
MoineKantus
Niveau 6
20 février 2009 à 09:16:29

ça fait peur les toilettes des filles, y a du sang partout sur les murs et le plafond :hap:

poupstm
poupstm
Niveau 10
20 février 2009 à 09:18:32

parce qu'il y'en as qui ne savent pas respecter les trucs publiques 8)
et surtout parce que si tu pose ton cul sur les planches de wc d'école tu vas choppée des trucs hardcor :rire2:

Jailbait
Jailbait
Niveau 4
20 février 2009 à 09:33:25

Dans mon ancien college un mec avait ecris avec sa merde "Anarchie" sur le mur :rire:

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
20 février 2009 à 11:20:28

Jerry :noel:

roxas_13_
roxas_13_
Niveau 8
21 février 2009 à 00:14:06

bordel aujourd'hui j'ai pris mon courage a demain et suis entré dans les toilettes des filles couches plein de sang par terre une culotte rempli de caca avec des points blancs c'etait la premiere fois que je vois le caca d'une fille c'etait un truc assez impressionant quand j'ai vu sa je me suis dit que c'est aussi mauvais l'un que l'autre.

Vous savez moi je ne crois pas qu'il est de bonne ou de mauvaise situation si je devais resumer ma vie je dirais que ce sont plus des rencontres des gens qui m'ont tendu la main quand je pouvais pas ou etais seul chez moi ...
Siganture

roxas_13_
roxas_13_
Niveau 8
21 février 2009 à 00:15:13

PS je me suis arrété au toilette numeros 3 il y en na 12 ce truc c'est pire que F E A R 2

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
21 février 2009 à 00:21:54

c'est vrai que c'est troublant :noel:

et je peux vous dire que c'est la même à la fac, ne croyez pas que ça s'arrête après le lycée :noel:

LIGHTRIKU
LIGHTRIKU
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:01:36

merde meme en fac

super_Bizz
super_Bizz
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:04:22

Une fois j'avais la chiasse , je suis monté debout sur la cuvette et j'ai tout tiré sur la porte :rire:

laps3estmorte
laps3estmorte
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:06:14

J'utilise les pissotieres pas les trones :rire:

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=354&page=1
C'est ma fic :coeur:

John_Connard
John_Connard
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:13:04

Moi une fois, dans les chiottes de mon lycée, y'avais un rouleau de PQ entier dans la cuvette (vous savez, les rouleaux blancs énormes) j'ai eu un énorme fou rire rien que d'imaginer les mecs qui l'arrachent pour le foutre là dedans, j'avais même pas remarquer que dans le seau à côté(oui y'as des seaux dans nos chiottes) y'avais un tampon plein de sang :malade: les filles sont vraiment déguelasses :noel:

o-oui
o-oui
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:18:04

un jour j'était au wc et un mec avait été chez les filles je rentre je me mais face a la porte quesque je vois : Une grosse tache blanche l'odeur ma fait vomir (pas petite la tache --" )Apres j'ai pas su allez au toilette

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:50:06

Chaud, dans les toilettes de mon bahut, il y a plein de pisse par terre. Alors avec mon meilleur ami, on a pris un petit wesh et on l'a frotté sur le sol :noel: , on était mort de rire :noel: , il puait, c'était dégueulasse :rire:

V-rock
V-rock
Niveau 5
26 avril 2009 à 07:00:37

y a un mec dans mon collège l'année dernière dans mon collège en troisième un mec pour un pari de 2 euro qui avait chier parterre dans les chiottes. :rire:

PistoletSexuel
PistoletSexuel
Niveau 5
26 avril 2009 à 08:29:15

Chez nous, la chasse, on la tire pas, c'est des capteurs de présence ou de mouvement (j'sais pas trop) qui déclenchent le tourbillon quand y'a quelque chose devant. Alors, quand t'ouvres la porte, ça tombe. Quand tu rentres, ça tombe. Quand tu fermes la porte, ça tombe. Tu te prépares, ça tombe. Tu t'en vas, ça tombe, etc... J'ose pas imaginer la quantité d'eau qui y passe, d'autant plus que des petits malins qui s'amusent à pisser sur le capteur, c'qui fait que l'eau coule autant de temps qu'ils passent à pisser dessus.

Didtchy_Boy
Didtchy_Boy
Niveau 7
26 avril 2009 à 08:35:11

no raj du caca qui est tombé du plafond quand un ami y est allé :bravo:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:26:21

:honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment