CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:49:19

Mon pire souvenir, c'était lors d'un voyage en Espagne, alors qu'on allait au musée, une fille s'est chiée dessus et a eu ses règles en même temps :rire: je vous dis pas l'odeur, le pantalon qu'elle portait avec un mélange rouge / marron :malade: , et le pire c'est qu'elle disait aux gens à côté d'elle : " casse toi, tu pues" :rire: , la pauvre ...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:50:38
  1. Elium Voir le profil de Elium
  2. Posté le 09 mai 2008 à 19:31:31 Avertir un modérateur
  3. Je vous parle pas des latrines de mon école, pas de caca, mais un tapis de pisse sur le sol : c'est collant, ça pue la mort mais le pire c'est les femmes de ménages qui nettoient pas, elles mettent des pastilles de chlore dans les urinoirs.

Comme ça, quand on va au chiottes, on a un souffle d'odeur de chatte de nécrophile qui nous vient sur la gueule. Je vous dit pas comme ça pique les yeux :malade:
Un jour un gars a fait un malaise ddans les chiottes, les surveillants sont entrés dans les chiottes avec un masque pour se protéger de l'odeur :noel:

:d) mec tu ma tuer les abdos :rire: :rire2: :lol:

sinon dans mon lycée c'est simple,pas de papier,toutes les chiottes sont MIXTES (véridique :oui: ),il y a plein de chiottes a d'européennes mais toutes les poignée on été péter,résultat quand tu veut pisser c'est dans les chiottes a la Turcs et sous le regard 'une meuf venu fumer discrètement dans les chiottes

Flamand
Flamand
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:57:22

Je suis PTDR :rire: :rire: :rire: :noel:

dark_remshart
dark_remshart
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:57:29

Jerry sur ce topic :noel:

Il y a deux ans, j'arrive au lycée et un pote vient vite me voir et me montre les chiottes : dans la cuvette: trois énormes boules de merde (c'était pas humain, c'est pas possible) bouchaient complétement l'intérieur de la cuvette.

Bon, j'étais XPDR sur le moment mais j'ai quand même failli vomir.
Sinon les chiottes du lycée son plutot propres par rapport à ceux de mon ancien-collège .
Comme la fois ou on avait trouvé dans une cuvette, une trouse rempli de merde liquide et la merde dépassait de la cuvette, c'était répugnant :malade: :noel:

Encore heureux que je n'allais quasiment jamais aux toilettes du collège :malade: :noel:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:02:24

Chauds, les gens qui ont la chiasse et qui go en survet, slim ou panta (très pour les meufs ) court. J'vous dis pas la rigolade quand une trace liquide marron dégouline sur le jambe, la même personne en train d courir aux toilettes.
:noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:06:26

Les toilettes de mon lycée sont affreux , ils sont à coté des salle de cours , et quand tu lache une grosse commission , l'odeur envelloppe tout le batiment de cours ... En plus , t'as des meufs de 3eme qui fument ( oui , mon lycée fait aussi 3eme dp ... ) , et fumée + odeur d'étrons + chaleur en début d'été = obligation de s'entrainer à l'apnée avant d'aller en cours ! De plus tu as des couples irl qui vont s'enc*lé là-bas , car apres ils le marquent sur les murs et tout , bon pour ma part , jamais de manque de papier q car le rouleau est avant d'entrée dans les chiottes , donc tu as intéret de prévoir une bonne doses de papier q quand t'as la diarhée monstre ... :(

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:19:16

Jerry,personne a retrouvé du foutre dans les lavabos comme chez moi? :noel:

_Nowele_
_Nowele_
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:58:33

Moi c'étais un copain il etait parti faire ces commissions des genslui ont craché au dessus des cabinets tellement il puait xD :noel:

Hindu
Hindu
Niveau 42
03 février 2009 à 04:17:59

je viens aux nouvelles

les choses se sont arrangées? :noel:

Wall_E
Wall_E
Niveau 8
03 février 2009 à 04:28:25

Ah ok depuis le temps que j'avais creuser les fond du 15-18 pour retrouver mon topic, il a été upper par un floodeur "je perd mon temps à upper pour provoquer" :(

:hap:

NoIP
NoIP
Niveau 6
03 février 2009 à 04:36:19

tu attrapes une mst juste en sortant ton zizi :mort:

NoeI-Ranger
NoeI-Ranger
Niveau 5
03 février 2009 à 04:37:36

À notre école, on a du ski de fond en hiver

Sur le sentier, il y a une cabane (ceux qui s'occupe de l'entretiens mettent leur goûter là)

Un mec est entrer dans la cabane, il a bouffer le lunch, il a chier un peu partout et s'est essuyer avec les rideaux :rire:

Hindu
Hindu
Niveau 42
03 février 2009 à 04:44:43

chaud le porc mais jerry :rire: :rire: :rire:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 février 2009 à 05:27:28

hôtel ibis porte de montreuil: merde sur le rideau de la douche :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 06:44:32

mouai estimez vous heureux, dans mon ancien lycée c'était des seringues, des capotes et du sang qu'on retrouvait par terre et dans les lavabos :ok:

roxas_13_
roxas_13_
Niveau 8
03 février 2009 à 07:00:04

pn n'a retrouvé une culotte avec d ela merde posé dessus une petite le pire c kil y avait des points blance dans ce caca
qu'a telle du manger

roxas_13_
roxas_13_
Niveau 8
03 février 2009 à 07:05:19

quand on se dit que dans mon lycée 2 personnes ont voulu avoir des relations dans les toilletes la pisse le Pq trempé de pisse dans le trou des chiottes avvec la merde qui veut pas passé horrible tien je vais profiter de mes toilettes PROPRE

DarthPedobear
DarthPedobear
Niveau 7
03 février 2009 à 07:30:18

Hé les mecs vous plaignez pas. Vous rentrez chez vous pour chier, c'est cool.
Je suis en résidence étudiante, chiottes communs, 6 chiottes pour tous l'étage (60 personnes).

La semaine ça va.
Sauf que du vendredi midi au lundi midi, y'a pas de passage de la femme de ménage.

TOUS les dimanches soirs, les chiottes ressemblent aux rues de Calcutta, y'a de la merde partout, personne ne tire la chasse.

Perso, je chie à la fac ou au RestoU, c'est plus propre =(

Shaolin_gamer
Shaolin_gamer
Niveau 5
20 février 2009 à 08:41:58

Ou alors des capotes par terre (et ouais, y a de tout dans mon bahut)

[StyloBic]
[StyloBic]
Niveau 7
20 février 2009 à 08:48:39

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment