Hé les mecs vous plaignez pas. Vous rentrez chez vous pour chier, c'est cool.
Je suis en résidence étudiante, chiottes communs, 6 chiottes pour tous l'étage (60 personnes).
La semaine ça va.
Sauf que du vendredi midi au lundi midi, y'a pas de passage de la femme de ménage.
TOUS les dimanches soirs, les chiottes ressemblent aux rues de Calcutta, y'a de la merde partout, personne ne tire la chasse.
Perso, je chie à la fac ou au RestoU, c'est plus propre =(