Jay jamais autant ri devant mon PC
Sinon moi, en maternelle, y'avait un qui avait chié dans les urinoirs ... J'ai encore l'image en tête quand j'écris ca, je vous raconte pas comment ca m'avait choqué
En primaire, y'avait une fille qui avait la diarrhée, elle était en jogging blanc, et s'est chié dessus
Tu vois la merde qui dégoulinait sur son pantalon, elle chialait et nous, on se foutait de saggle d'hérétique
Au collège, de la merde au plafond, les urinoirs bouchés qui débordaient (atroce
) la grosse merde qui flotte tel un voilier dans les chiottes
, le mec qui lache un gros pet juste au moment ou il y a un silence etc.
Au lycée, c'est clean