CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:12:52

Non mais des fois on est content d'avoir des pompes en caoutchouc pasque ya des flaques par terre . . .

C'est franchement dégueulasse, l'autre jour y'avait un prénom écrit sur le mur avec de la merde . . . Sinon ya les habituels bouchages de lavabo avec du PQ dont on ne sait pas trop si il a servi ou pas . . .

Enfin ya vraiment des cas sociaux . . .

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:17:36

Dans mon collège, ils remplissent les capotes de merdes et les font des batailles avec. Ils piquent aussi des acs, vident les affaires et les remplissent de liquide ou autres ...
Ils balancent des PQ usées au plafond.
Y

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:18:51

Owned by tab.
Y a aussi les gars qui deversent leur semonce sur les murs.
D'autres qui font des batailles avec des gants et de la merde ...
:noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:20:25

J'avoue que je me suis moi aussi toujours posé la même question...
Sûrement des petits malins qui veulent embêter le monde. :ok: :noel:

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:21:03

Quand j'étais en 3ème, un jour de gastro j'en ai envoyé plein sur les murs :(
Bon appétit bien sûr :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:21:44

La seule fois que j'ai été faire caca à l'école, c'est quand j'avais la diarré. :malade: :noel:
sinon je vais juste pour pisser.

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:24:48

Les mecs qui prennent du déo et un briquet, qui se mettent du déo sur les vêtements, qui allument le briquet, l'approchent des vêtements, et font la torche humaine. Ou le lance flammes.
Aussi, les gars qui font cramer leurs merdes. J'vous raconte pas les mouches dans le collège ...
Les mecs qui prennent des ficelles, qui les mettent dan les chiottes, qui font dépasser un bout pour le tenir, et qui allument la ficelle dès qu'un gars va aux chiottes.
Les gars aussi qui lancent des merdes sur les gens qui vont aux chiottes.
:noel:

BBQ2
BBQ2
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:25:46

Moi, un jour, en classe, un gars décide de pisser dans une bouteille :noel:
La bouteille d'un litre est pleine à ras bord. Il garde la bouteille sur lui et à la fin du cour en met plein sur les table.
Ensuite, en sortant du cour il dévisse un peu la bouteille et la lance dans les escaliers bondées de gens :noel: Jay trop ris :noel:
Evidement, j'ai pas déscendu par ces escaliers là. :noel:

torlanus
torlanus
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:25:58

http://www.acapela-group.com/Greetings/bunny.html

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:26:58

La dernière fois, j'étais allé dans les toilettes de l'administration, et les toilettes de l'intérieur , pas une merde. Rien, pas une tache. Nickel. Ca me dégoute qu'on puisse pas y aller tout le temps.
Les mecs aussi qui s'enferment dansz les toilettes.
:noel:

BBQ2
BBQ2
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:28:24

Eh bien, si on irait tout le temps ils deviendraient aussi crottées que les toilettes normales :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:28:35

Mais lol quoi, les gars qui chient au plafond, genre ca fait film d'horreur, le côté poétique en plus :noel:

AnnaKournikova
AnnaKournikova
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:29:27

mec c'est au collège tout ça
et si t'es au collège tu vas sur le -15 ok? :ok:

au lycée c'est propre, la maturité a changé :ok:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:31:34

Une fois, je suis allé dans les chiottes des filles, celles des mecs étant en réparation ( :noel: ) et ben ! Du sang, partout, des mouchoirs, vieilles boîtes de tampax, posters de stars (kikoo th spotted) et même des godes ! On se demande ce qu'y faisait les filles ...
:noel:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:32:55

-15 ? Tu veux ma mort ou quoi ?
Une bande de kikoos bideurs ... Même pas un :noel: ...
:noel:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:36:17

J'me suis déjà enfermé aux toilettes plusieurs fois parce que j'avais des devoirs de dernière minute à faire. -_-

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:36:35

Moi dans mon lycée ils ont trouvé une technique imparable. Pas de papiers toilettes chez les filles et les garçons, chasse d'eau pourrie, un seul cabinet à l'européene (l'autre est turc) par toilette, y'en a 6 comme ça pour tout le lycée (environ 1700 élèves) donc personne n'y va jamais, et c'est relativement niquel :noel:

BBQ2
BBQ2
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:42:26

Va changer ça DragonRyu :noel: Fais le pour :noel:

Matmutzalem
Matmutzalem
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:44:14

Jay jamais autant ri devant mon PC :rire: :noel:

Sinon moi, en maternelle, y'avait un qui avait chié dans les urinoirs ... J'ai encore l'image en tête quand j'écris ca, je vous raconte pas comment ca m'avait choqué :rire: :noel:

En primaire, y'avait une fille qui avait la diarrhée, elle était en jogging blanc, et s'est chié dessus :malade: :noel: Tu vois la merde qui dégoulinait sur son pantalon, elle chialait et nous, on se foutait de saggle d'hérétique :rire: :noel:

Au collège, de la merde au plafond, les urinoirs bouchés qui débordaient (atroce :malade: ) la grosse merde qui flotte tel un voilier dans les chiottes :noel: , le mec qui lache un gros pet juste au moment ou il y a un silence etc.

Au lycée, c'est clean

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:49:16

J'utilise JAMAIS de toilettes publiques. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment