J'connais un gars, mon meilleur ami, le gars me raconte qu'une fois, en contrôle de math, il est pris par une chiasse, en plein milieu de l'heure. Le pire, c'est que je le voyais se tortiller sur sa chaise avec toutes les sueurs froides sur son font... A peine le cours fini, le mec bondit, prend son sac, alors que c'était un interclasse, et file direction les chiottes... Juste après le gars me raconte ce qui s'est passé: en marchant jusqu'au WC, il a chié dans son pantalon, ensuite il s'est essuyé avec des feuilles A4 et a mis son caleçon dans son sac... J'étais XPTDR!