MOi une fois, on avait un voyage scolaire vers les 7h30 au Lycée en bus
Je suis arrivé une bonne quinzaine de minute avant, survient alors un bon gros mal de bide comme on les aime pas
J'ai d'abord du trouver une porte ouverte pour entrer au Lycée " Samedi matin c'fermé
"
Mon ventre me tuait. Plus j'avancais, plus ca sortais, plus je pétais.
Je suis arrivé au toilette, 3 secondes trop tard :].
Un faux mouvement, jambes trop écartées, vous me comprenez m'voyez
La merde dans l'slip
MAIS mon cauchemar ne s'arretait pas la. Alors que je finissais le travail sur la cuvette et un p'tit peu dans l'fond du trou, j'ai entendu des gens rentrés dans les toilettes :]
Les bruits de pets les ont fait marrer, j'ai reconnu la voix d'un pote
Les cadenas des potes étaient tous défoncés, il s'est permis d'ouvrir la porte que jpouvais pas retenir m'voyez
J'ai remit mon pantalon pour pas qu'il voit mes couilles mais ma merde elle s'est pas arretée m'voyez
Pleins dans l'pantalon, sur la cuvette, partout: une sorte de nouvelle déco !
Heureusement ils se sont tirés avec mon maux de ventre :]
J'suis sortie, j'ai regardé mon portable, le bus devait être parti depuis 15 minutes déjà
J'me suis mis tout nu en sortant des toilette, toujours dans les grandes chiottes de la cour
Les fenêtre permettait aux gens, si il y en avait de me voir mais j'me cachais: tout un dans les toilette de la cour, remplie de merde, ca l'fesait pas trop j'crois
J'ai nettoyer mon pantalon completement a l'eau et au papier cul, j'ai jetée mon caleçon à l'eau ca ma bien pris 20 minutes de plus
Heureusement, ma mère était revenu au lycée entre temps pour me ramener mon manteau :]
J'ai évité les types du bus que j'avais vu le matin ( le bus m'avait attendu car certains éléves leur avait dit qu'ils m'avaient vu) et je suis rentré avec elle =)