CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!

southpark-62
southpark-62
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:25:08

il y a aussi le mistere du caca dans l'urinoir :rire:

Aragorn92
Aragorn92
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:35:22
  1. Fessier Voir le profil de Fessier
  2. Posté le 09 mai 2008 à 18:21:27 Avertir un modérateur
  3. Nous, un attardés s'amuse à CHIER PAR TERRE :fou:

Du coup, vue que personne ne veut nettoyer, la personne revient tout le temps et chier une grosse bouse, et il y a maintenant une bonne vingtaine de merde sur le sol :malade:
Et l'odeur, je vous explique pas :malade:

OMG jerry tresfort :noel:
Chez nous les mecs badigeonnent les poignées de porte des chiottes avec leur merde :noel:
ça donne envie d'ouvrir souvent la porte des chiottes :ok:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:36:26

MDR

Vos histoires sont incroyable j'en veux d'autres allay :noel:

_le_ghost_
_le_ghost_
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:41:07

C'est pas ma faute sa s'est passé qu'une fois:
J'avais deux jets. :noel:

Et c'était en primaire.
Au lycée y a des toilettes turques alors facile. :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:25

Ah ben tiens, aujourd'hui en allant aux chiottes du collège qui se situe à côté du stade de mon lycée (faut suivre un peu :noel: ), je suis tombé sur une magnifique toilette bouchée par des rouleaux de PQ. :bave:

Sinon moi je pisse normal quoi, mais bon, y a des gens que ça amuse de détruire des trucs. :( :noel:

zue
zue
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:45:09

desolé mais chez les filles c'est genre tampax dans les chiottes style y a eu un meurtre avec le sang qui se repand dans la flotte comme les sachets de thés =P pi tout les poèmes d'amour à la con ecrit au blanc contre les portes :noel:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:47:04

MOi une fois, on avait un voyage scolaire vers les 7h30 au Lycée en bus

Je suis arrivé une bonne quinzaine de minute avant, survient alors un bon gros mal de bide comme on les aime pas :noel:

J'ai d'abord du trouver une porte ouverte pour entrer au Lycée " Samedi matin c'fermé :noel: "

Mon ventre me tuait. Plus j'avancais, plus ca sortais, plus je pétais.

Je suis arrivé au toilette, 3 secondes trop tard :].
Un faux mouvement, jambes trop écartées, vous me comprenez m'voyez :noel:

La merde dans l'slip :noel:

MAIS mon cauchemar ne s'arretait pas la. Alors que je finissais le travail sur la cuvette et un p'tit peu dans l'fond du trou, j'ai entendu des gens rentrés dans les toilettes :]

Les bruits de pets les ont fait marrer, j'ai reconnu la voix d'un pote

Les cadenas des potes étaient tous défoncés, il s'est permis d'ouvrir la porte que jpouvais pas retenir m'voyez :noel:

J'ai remit mon pantalon pour pas qu'il voit mes couilles mais ma merde elle s'est pas arretée m'voyez :noel:

Pleins dans l'pantalon, sur la cuvette, partout: une sorte de nouvelle déco ! :noel:

Heureusement ils se sont tirés avec mon maux de ventre :]

J'suis sortie, j'ai regardé mon portable, le bus devait être parti depuis 15 minutes déjà

J'me suis mis tout nu en sortant des toilette, toujours dans les grandes chiottes de la cour

Les fenêtre permettait aux gens, si il y en avait de me voir mais j'me cachais: tout un dans les toilette de la cour, remplie de merde, ca l'fesait pas trop j'crois

J'ai nettoyer mon pantalon completement a l'eau et au papier cul, j'ai jetée mon caleçon à l'eau ca ma bien pris 20 minutes de plus

Heureusement, ma mère était revenu au lycée entre temps pour me ramener mon manteau :]

J'ai évité les types du bus que j'avais vu le matin ( le bus m'avait attendu car certains éléves leur avait dit qu'ils m'avaient vu) et je suis rentré avec elle =)

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:48:10

Bah j'vais en raconter une qui s'était passer quand j'étais en 6ème.

Une fois y avait des gens qui étaient complétement ahuri tous réuni devant la porte des chiottes.

Y a le gros vieux avec son ballet et son seau d'eau il rentre alors j'me dis qu'il faut que j'aille jeter un coup d'oeil.

... :malade:
C'était éffarant,horrible vous pouvez pas imaginez.

Y avais du caca PARTOUT! PARTOUT! sur le plafond,les murs,les portes,les fenetres :malade:

Mais j'vous jure que là sa vous fait rire mais quand vous le voyez en face rien que de m'en souvenir j'ai envie de gerber.

C'était du caca bien marron découper façon fromage dans une mixture assez bizzare enfin bon je ne sais pas comment vous le décrire.

Y avait du caca en liquide,en bout...etc :malade:

Après y a un gars qui m'éxplique que sont pote avait la diarré et que quand il a chier y a eu une sorte de bulle qui s'est former et grossis et quand sa a éxploser tout a voler partout y en a même eu un peu sur sa veste et son cartable :malade:

Fessier
Fessier
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:49:32

ENORME :rire:

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:49:56

MDR

Le tout nouveau caca, le caca à retardement

"il a chier y a eu une sorte de bulle qui s'est former et grossis et quand sa a éxploser tout a voler partout"

Libelus
Libelus
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:53:38

Du caca en bulle ? :ouch:

Quichette
Quichette
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:53:45

Y a une fois où j'ai fais le crado aussi :noel: après une course d'endurance j'etais mort cliniquement envie de gerber et soudain la merde au cul ptin c'etait un orage dans mes fesses, mais chaud les chiottes du gymnase ont même pas de porte :rire: putain NO FAKE LA jsuis aller chier derrière le gymnase dèrrière des arbutes putain à 10 mètres y avait des dizaines de gens, heureusement que j'avai pas une grosse chiasse j'avai que mon paquet de mouchoir, mais dans ces moments là on peut pas se retenir et je comprend les gens qui se torchent avec un slip :noel:

Identifiant
Identifiant
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:55:34

" Y avais du caca PARTOUT! PARTOUT! sur le plafond,les murs,les portes,les fenetres :malade: "

Putain jerryamort omg :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:56:13

Moi quand j'chie dans un endroit publique je m'assoie pas sur la cuvette. Par contre faut avoir les mollets solides :noel:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:58:35

NON LIBELUS TU AS MAL COMPRIS!

En fait ce qui s'est passer c'est quand il a vider sa diarée (une diarée c'est liquide et solide en même temps)
bah y a une bulle qui a commencer à se former et grossir...etc

Libelus
Libelus
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:20

Arf c'est gore... :peur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:24

Ca me fait penser à un pion de mon lycée qui m'a dit que y avait un mec qui se la pétait avec son sac parce que c'était de la marque et tout alors il a chié dedans :noel:

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:03:25

En primaire il y avait des clodos qui squattaient nos chiottes pour se raser nofake :noel:

Ah oui et un jour aussi ya des gars qui ont foutu un interrupteur qu'il avait arraché du mur dans les chiottes :noel:

Sinon je sais pas comment sont les chiottes de mon lycée, jamais eu le courage d'y aller :(

Nowel_Powa
Nowel_Powa
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:11:21

P'tain mais ce topic me fais péter de rire :rire: :noel:

1. DarkMecH_sS
  2. En primaire il y avait des clodos qui squattaient nos chiottes pour se raser nofake :noel:

:rire: P'tain mais c'est grave :rire:

Aragorn92
Aragorn92
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:14:42

Un jour en classe (en 4ème) un mec s'est pissé dessus :ouch: la honte qu'il s'est tapé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment