CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!

Scutigere
Scutigere
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:51:36

Dans mon lycée c'est pas trop sale, mais je vais jamais aux toilettes sur place. :noel:

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:55:41

Ahahah , ptdr le topic qui donne faim >_<

Sinon , pour rester dans le contexte "caca" j'ai une histoire :o) :noel:

Dans la classe de potes , y'avait un mec , un gros raciste , kikoulol, tecktospaguetti toussa toussa (No cake , le mec était une caricature vivante )

Et vu qu'il cherchait un peut la merde, mes potes ont décidé de le owned :D
A la pause entre 2 h de math , ils ont prit sa trousse et sont allé dans les chiottes , ils ont chiaient dedans !! Puis sont retournée en classe en avance (pause de 15 min) et ont remis la trousse comme si de rien n'était :noel: .

Sa puait trop la mort dans la salle , mais personne savaient d'où sa venait >< . Le mec ouvre sa trousse(odeur encore pire) et la il est devenu tout blanc , la refermé direct puis a la sortie et parti en courant >_<

Voilà :noel:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:55:58

dans les lycée tout le monde dit ne jamais aller aux toilletes du lycée et pourtant elles sont toujours pourries -_-
un complot de l'etat ?

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:57:26

Si ce n'est que pour pissé vous n'avez qu'à utilisé les urinoir :noel: Je me souviens qu'un gars a fait un feu dans les toilettes avec du papier de toilettes :rire: Je suis partie puisque nous étions seul tout les deux et je ne voulais pas qu'il parte avent moi et qu'ils croient que c'est moi le coupable :noel:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:06:07

Un coup pour se venger d'un mec on a ouvert sa trousse pendant l'inter court et on vidé de la glu dedans :noel:

Ou alors une autre fois, perçé le blanco : résultat il s'en est foutu plein le pantalon :noel:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:57:11
  1. thrall_chief Voir le profil de thrall_chief
  2. Posté le 09 mai 2008 à 00:57:26 Avertir un modérateur
  3. Si ce n'est que pour pissé vous n'avez qu'à utilisé les urinoir :noel: Je me souviens qu'un gars a fait un feu dans les toilettes avec du papier de toilettes :rire: Je suis partie puisque nous étions seul tout les deux et je ne voulais pas qu'il parte avent moi et qu'ils croient que c'est moi le coupable :noel:

Justement! dans notre lycée les gens ils CHIENT sur les urinoires! :malade:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:02:34

LE lycée de déficients :rire:
Nous c'est pas terrible mais j'y vais régulièrement. C'est pas assez dégueu pour se dire qu'il ne faut pas y aller xD Ils lavent tout les matins.

Mais au primaire une fois yavait une grosse trace de merde sur le mur, c'était infâme ( et non pas "infime" comme me propose mon correcteur orthographique) :malade:

Argh j'ai hyper envie de chier là xD c'est vrai en plus. J'y vais les mectons !

manet_de_je12
manet_de_je12
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:14:31

Dans mon bahut les chiottes de profs sont dans la cours, et elles ne sont pas fermées à clé :ok: De meme pour celles des femmes de ménages et, curieusements, ces chiottes la ( des prof et des techniciennes de surface ) sont toujour propres :p pourquoi s'en privé ?

25decembre2009
25decembre2009
Niveau 3
09 mai 2008 à 09:20:09

mdrrrrrrr topic collector quoi! :rire:
surtout quand c'est du vécu :noel:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:50:19

chez nous les profs et l'administration à ses propres chiottes et mêmes ses propres cantines,plat et boisson :honte:

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:52:20

"Questions existentielles" m'aurait plus statisfait :noel:

Mais c'est tellement vrai :coeur: :noel:

Maki83
Maki83
Niveau 5
09 mai 2008 à 17:53:43

C'est exactement la même chose dans mon lycée privé catho...
Et dire qu' on paye des fortunes et que les chiottes sont pourries...
L' hygiène, merde !

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:00:11

Bah c bon, chez moi ils ont justent arracher les portes... Résultat quand faut chier, on a plus d'intimité :noel:

adesfly
adesfly
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:03:34

Sa sort du conteste caca :noel: mais bon moi l'année derniere j'etait encore a la cantine de chiotte ( je n'y suis plus owned :noel: )
Alors on finis de mangay tousaa :noel: et la je sors ma psp je joue et j'entends un gars crier:
" QUI A FAIT CA? "
Et la je leve mes yeux je vois des taches blanches sur les portes des toilettes ( :noel: non pas la subtance que popaul fait :noel: )

Je m'apprcohe et je vois que des gens ont foutus de la vache qui rit :rire: :noel: j'ay bien rigolay , le pire cay qu'il en a avait partout, dans les urinoirs , sur les portes et meme sur les serures et dans les toilettes :noel: J'ay jamais autant rigolay :noel:

Chaud mon mini pavay quand même :noel:

The-Snoweliste
The-Snoweliste
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:04:29

Moi le coup des gars qui tirent pas la chasse c'est 3 fois par semaine un jour sa puait tellement la chiasse qu'on est pas rentré jusqu'au nettoyage des toilettes

Et le plus degeux des trucs qui est arrivé c'est un de mes amis qui a pris la brosse a chiotte la trempée dans la cuvette (pleine de merde evidamment :noel: ) et a ecrit caca contre le mur en utilisant la brosse pleine de merde comme un pinceau :noel:

adesfly
adesfly
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:05:29

Chaud the snoweliste :noel:

Aym465
Aym465
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:11:21

jerry traytrayfort :noel:

The-Snoweliste
The-Snoweliste
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:17:07

Faut jamay utilisay les chiottes publiques y'a toujour un ou deux degeulasses qui trainenet :noel:

Fessier
Fessier
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:21:27

Nous, un attardés s'amuse à CHIER PAR TERRE :fou:
Du coup, vue que personne ne veut nettoyer, la personne revient tout le temps et chier une grosse bouse, et il y a maintenant une bonne vingtaine de merde sur le sol :malade:
Et l'odeur, je vous explique pas :malade:

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:22:14

Je te promets que dans les chiottes des meufs parfois c'est gore, des copines m'avaient fait voir une fois :malade: y'avait une grosse merde qui flottait :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment