En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Lycée]Questions EXISTENTIEL! Toilettes!
pondy
Niveau 10
13 août 2010 à 15:16:22
Hand_of_Death Voir le profil de Hand_of_Death Citer Ignorer Hand_of_Death
Posté le 21 février 2009 à 00:21:54 Avertir un administrateur
c'est vrai que c'est troublant
et je peux vous dire que c'est la même à la fac, ne croyez pas que ça s'arrête après le lycée
Dans les entreprises pareil, en fait ça se stoppe pas; les crados des toilettes, c'est à vie
OrgieDansLeSang
Niveau 4
13 août 2010 à 15:34:06
Dans mes lycée mes toilettes sont mixtes donc du coté des filles on peux pas savoir
Zhern
Niveau 13
13 août 2010 à 15:36:31
Moi je me M+Z et lâche ma semence sur le papier toilette pour féconder une fille, au moins j'aurais des enfants dans la vie.
Fake.
Joseph_le_bide
Niveau 10
13 août 2010 à 15:37:47
Avec des potes on allait faire caca les uns à cotés des autres pour le fun
JoanBaez
Niveau 10
13 août 2010 à 15:44:26
Nan mais c'est pas qu'au bahut, c'est les toilettes municipales en général...
+ Dans mon ancien collège, un mec avait collé ses feuilles de cours au mur avec sa merde.
nizz
Niveau 8
13 août 2010 à 15:48:22
Dans les toilettes des filles, détrompez vous c'est dégueulasse aussi: Tampons usagés par terre/dans les trous qu'il y a dans le mur, serviettes usagés par terre ou dans les wc, les filles ne savent également pas tirer une chasse d'eau, ni utiliser une poubelles, et puis aussi dans celle de mon collège il y avait une trace de sang séché et des cheveux incrustés suite a une vieille bagarre qui n'a jamais été nettoyé.
nizz
Niveau 8
13 août 2010 à 15:49:08
En revanche, les garçons chiaient par terre et plantaient un petit drapeau mexicain dessus !
SiropDeMenthe
Niveau 9
13 août 2010 à 15:52:53
Moi personnellement, au collège les toilettes étaient vraiment dégueulasse c'était affreux. Au lycée par contre je trouve que ya un gros effort quand même...enfin ça arrive qu'il y ait de la pisse par terre mais c'est tout
Lawliet4
Niveau 10
13 août 2010 à 15:55:13
Idem dans mon (désormais) ancien lycée, c'était les classiques, pisse par terre, chasse pas tirée, serviettes usagées, graffitis, odeur de pisse macérée.. rien de bien choquant, quoi.
Super-Cocombre
Niveau 2
13 août 2010 à 15:56:52
On finit par s'habituer en fait. Je me souviens que durant mes années de lycée, mon pipi du matin était presque devenu un rituel dont l'immondice des chiottes faisait partie.
Team_Seventeen
Niveau 6
13 août 2010 à 16:09:24
Merci pour ce topic, j'ai bien rit ======================= Fait gaffe la prochaine fois que tu mange du sable ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DrKiwi
Niveau 22
13 août 2010 à 16:52:48
Vous êtes vachement crade en France
Kollywood
Niveau 9
28 mars 2013 à 00:07:49
Je viens de relire ce topic
je ne suis pas du la tranche de en valais la fouille archéologique